Commentaires : La technologie d'OpenAI sera utilisée pour le développement des armes nucléaires de l'armée américaine

La société de Sam Altman étend encore un peu plus son influence au domaine de la défense américaine. Ses compétences serviront dorénavant à développer l’arsenal nucléaire du pays grâce à la puissance de ses modèles d’IA.

1 « J'aime »

Génial.

3 « J'aime »

Sans aucun recul, donnons leur tout :sunglasses:

5 « J'aime »

« Je veux tes vêtements, tes bottes et ta moto ! »

6 « J'aime »

« Attendons désormais de voir quelles limites posera l’entreprise à l’utilisation de ses technologies par l’armée américaine. » : C’est le pouvoir politique qui pose les limites…

ça me fait bien marrer de voir « une force positive pour l’humanité » en parlant d’arme nucléaire.
Ce pays de cowboy part de plus en plus en c…

2 « J'aime »

Politiques+Etats= pirs ennemis des peuples.

Je pense que l’on a vraiment tort de s’inquiéter de l’intrication de l’IA dans tous les domaines ( Même militaires … .) : C’est l’avènement d’une ère nouvelle pour un monde meilleur !
La certitude de régler tous les problèmes de l’humanité ( Guerre, faim, épidémies, maladies, cupidité, mégalomanie et punaises de lit … ).

C’est quand même étrange que je ne crois pas une seconde à ce que je raconte :wink:

2 « J'aime »

Top ! en voilà une bonne idée de tarés ! l’humanité et sa pulsion de mort, y a de quoi mourir de rire !

Il faut voir le verre à moitié plein :wink:

« Parle à ma main ! »

1 « J'aime »

L’IA va être utiliser dans la recherche… quel scoop…

La recherche militaire concentrée sur la Triade nucléaire américaine, c’est un poil différent.

Rappelez-moi, ce n’est pas Open AI qui avait viré un utilisateur parce qu’il ne respectait pas leur règlement.
Il avait utilisé leur IA pour fabriquer un engin pour faire tirer un fusil automatique.
C’est « TOTALEMENT INTERDIT », qu’ils ont dit (Les faux culs).