Commentaires : La technologie à la rescousse : l'Apple Watch a encore permis de sauver une vie

La montre connectée d’Apple bénéficie de fonctionnalités vous permettant de contacter les secours en cas d’accident.

Vous acceptez le chèque chaque mois ?

La plupart des montres et même les smartphones ont le mode SOS en appuyant X fois sur le bouton power ou home.

Ma Samsung Gear fait aussi pareil, et surement d’autre.

Cela devient presque de la désinformation tout ces articles sur la apple watch qui sauvent des vies…

6 « J'aime »

Cette publicité gratuite vous a été offerte par le 21 ème site français.
A bientôt

5 « J'aime »

C’est pas vraiment grace à la montre mais aux partenariats que fait Apple.
Aux US ils sont reliés avec pas mal de services liés à la santé, ce qui fait que ca fonctionne plutot tres bien.

En France il existe un paquet de dispositifs dédiés qui préviennent les secours efficacement.

Coté Samsung ou pire, fabricant chinois, t’as quasi aucune chance qu’ils aient investi dans ce genre de partenariat. Maintenant c’est pas fait pour ca.

Tant mieux pour lui ! Heureusement qu’il avait l appeuulwatch :slight_smile:
Sinon oui , heureusement que ça lui a permis d être sauvé à temps , imaginez , il a une Apple Watch mais celle-ci n a pas appelé pour prévenir les urgences alors qu’il a percuté un arbre , oui c’est vrai dans ce cas on aurait pas eu de News :smiley:
Le service marketing de Samsung est entrain d espérer de tout cœur que quelqu’un tombe dans un ravin pour que sa gear appel les secoures et pour qu’on parle d eux dans les News , dommage que ça n arrive qu aux possesseurs de produits Apple , oh … wait … :neutral_face:

1 « J'aime »

Grièvement blessé… si vous me retrouvez grièvement blessé évanoui dans ma voiture vous êtes prié de me laisser mourir tranquillement plutôt que de s’en sortir avec des séquelles lourdes.

Si les Apple Watch dénonçaient leurs propriétaires chauffards, elles sauveraient de nombreuses vies.

Appeler les secours pour 1% des accidents quand vous êtes au fond du ravin, ça ne vous sauvera pas des Pierre Palmade en tout genre…

La Légion d’honneur pour Apple, pas moins (pour ce qu’elle vaut de toute façon).

Ca ne serait pas un problème s’il n’y avait que l’article. Le soucis c’est qu’ils t’ajoutent la page du test produit et un lien d’achat, si ça c’est pas de la publicité déguisée…

Ce genre de fonctionnalité est désormais incluse dans les voiture européennes. Je me trompe ? Par contre, je n’ai pas entendu parler d’un kit de rétro-portage pour les voitures n’en disposant pas.

Oh ! Un fanboy :grimacing:

Pourquoi ?