Commentaires : La Switch OLED Splatoon est incroyable!

Le 8 octobre dernier, Nintendo lançait sur le marché une toute nouvelle itération de sa désormais célèbre console hybride, la Nintendo Switch. Bientôt un an après sa sortie, le modèle OLED va enfin accueillir sa toute première édition spéciale.

1 « J'aime »

Ca serait possible d’avoir les noms des auteurs d’articles en page principale?

3 « J'aime »

contenu sponsorisé
Ce n’est pas obligatoire normalement cette mention ?

2 « J'aime »

Cet article est une blague
Aucune indication sur les specs .
Ça ressemble bcp à une publicité, mais ça n’en porte pas la mention.
Aïe

1 « J'aime »

Cette pub pour une simple switch OLED est incroyable !

1 « J'aime »

Bah c’est juste une Switch OLED avec des couleurs différentes, y a pas de specs spécifiques…

2 « J'aime »

Quelles specs tu veux qu’ils indiquent ? C’est pas comme si c’était une nouvelle console, c’est juste une nouvelle couleur.

2 « J'aime »

Oui, c’est obligatoire.

Donc si ce n’est pas indiqué, c’est que l’article n’est pas sponso :roll_eyes:

Une switch OLED est une Switch OLED.
Aucune différence de fonctionnalités, d’autonomie, de traitement des reflets, de la puissance, de la mémoire embarquée.

Bref c’est la même Switch.

Merci pour ce moment de pub. J’espère que les sponsors apprécieront nos commentaires

Splatoon quand même lol

Bon, bah, c’est splatoon, mais je file, moi…circulez, rien à voir…

Ils sont forts chez Clubic, ils arrivent à forcer des gens à lire des news qui ne les intéressent pas et en plus à commenter!

3 « J'aime »

C’est au niveau du : « ivre, il fait ceci ou cela… » Ou, pour le dire autrement, c’est nul.

Aie Aie Aie… c’est une Oled aux couleurs de Splatoon, m’enfin !

En fait, il a juste le titre et le paragraphe qui sont un clic bait, le reste est juste une publi-information sans intérêt.

Franchement, c’est dingue d’avoir des écarts de niveau aussi importants entre les infos sur un même site:
Entre les articles de fond sur les infos et les tests d’un part, et les publicités déguisées d’autre part… C’est déstabilisant

2 « J'aime »