Commentaires : La surveillance algorithmique autorisée pour la SNCF et la RATP à Paris ce week-end

Je t’encourage vivement a déménager dans un endroit comme la Corée ou la Chine ou la liberté d’opinion, le droit de grève etc sont largement bafoués.
Tu y trouveras l’ordre cher a ton cœur mais tu pourrais très vite te trouver du mauvais côté sans t’en rendre compte et regretter tes propos en faveur d’une dictature…

Bonjour, j’ai parlé du Salvador et de Singapour, pas de la chine ou de la Corée.
d’ailleurs en Corée du sud aussi, forte répression et les gens vivent bien…

puisque vous parlez de la corée du sud:

regardé le ranking: Indice de Criminalité par Pays 2024
top 15, la france je vous laisse scroller on est bas, bas, bas… une honte ! (on est 110, oh my god !!!)

Bon les camréras ce sont des outils, ca fera pas de miracle, il faut coupler ces dispositifs a d’autres outils et donner plus de moyens législatif à la police.

edit: la corée du sud ce n’est pas une dictature

Encore une fois Laroux planne… A défaut de tourner.
J’adore sa vision du tout répressif : mater des grèves légitimes,
remplir les prisons qui sont déjà trop pleines.
(Au départ et dans la plupart des cas le but de la prison est de réinsérer les gens, pas de se débarrasser d’eux…)

A un moment ou l’autre, il va falloir que tu arrêtes de te ridiculiser.

La France n’est pas 110ème dans ce classement, elle est 37ème. Et tu ne sembles même pas avoir compris l’ordre : le pays où l’indice de criminalité est le plus élevé et l’indice de sécurité le plus bas est le n°1 de la liste.

Tu as vraiment cru que la sécurité était plus élevée en Afghanistan, en Haïti ou en Syrie ? 19022607171932975

@laroux Passe le bonjour à ton oncle Zemmour …