Commentaires : La surprise de Tesla pour relancer les ventes décevantes du Cybertruck en 2026

Tesla compte toujours sur son Cybertruck cette année. Et pour relancer la mode, la société d’Elon Musk lance une offre exceptionnelle.

https://clubic.com//actualite-601579-la-surprise-de-tesla-pour-relancer-les-ventes-decevantes-du-cybertruck-en-2026.html

Même si c’était vendu à 10 euros, ca reste une horreur remplie de défauts !

9 « J'aime »

LOL, et même à ce prix là ça ne se vendra pas…
Un modèle de véhicule qui ne répond à aucune demande si ce n’est les influenceurs… Ils l’ont tous, donc maintenant plus de clients.

Pour rappel, il me semble que c’est Elon Musk lui-même qui à racheter pour 1 million de dollars de stock de son Cybermachin pour ne pas mettre Tesla en grosse difficulté…

Et en plus, cette version « entrée de gamme » toujours plus nettement chère que prévu au départ est dépouillée de pas mal d’équipements. Les admirateurs du Cybertruck sont vraiment des poires, ou quoi ? :roll_eyes:

«… par son design totalement futuriste…»
Oui, enfin dessiné par un gamin de 10 ans

Si c’est cela le futur, j’arrête les frais tout de suite.

Musk devrait envisager de les vendre à l’armée.
Avec un blindage revu à la hausse et quelques gadgets en plus, ça ferait de parfaits « Humvee’s » pour les guerres futuristes :joy:

La différence, c’est que le Cybertruck n’a pas été construit dans cette optique au départ, le Humvee, si. ^^

Quand tu cherches des vidéos de franchissement en tout-terrain du Cybertruck vs d’autres 4x4, il est juste ridicule. :rofl:

1 « J'aime »

Répétition inutile.

même pourtant produit pas Tesla

Décidément… Relecture, relecture, relecture !

1 « J'aime »

Vivement qu’on crève comme dirait Yann…

https://m.youtube.com/results?sp=mAEA&search_query=vivement+qu'on+creve+Yann+marguet

1 « J'aime »

C15

Je n’en ai jamais vu un en vrai. Une fois, j’ai vu une BMW rose bonbon, si, si. Mais un Cybertruck, autrement qu’en photo, jamais.

Et pourvu que ça dure.

:sweat_smile: c’est vrais qu’en europe c’est rare, on préfère la sobriété… le rose bonbon est très à la mode en asie, à Hong Kong tu croise des porches, mercos, tesla super tuné rose à tous les coins de rue, j’ai vu même une lambo rose barbie avec une collection de figurines pokemon collés sur le tableau de bord :rofl:

:face_vomiting:.