Commentaires : La suite de God of War annoncée sur PS5 pour 2021

Ce fut le clou du spectacle de la conférence PS5 du 16 septembre 2020. Kratos sera de retour sur la prochaine console de Sony et les joueurs ne devront pas attendre bien longtemps pour replonger au cœur de la mythologie nordique.

Forcément c’est un hit , un moyen de booster les ventes

1 « J'aime »

Dispo sur ps4 je suppose aussi ?

2022 avec le retard à cause du Covid ?

1 « J'aime »

Pas d’infos à ce sujet pour le moment.

Il ne sera pas du tout dispo ps4.
J’aime la licence God of war originelle warrior. JE n’aime pas le god of war licence film spectateur.

M’as bien marrer la date de sortie 2021 ou comment faire vendre de la console par palettes …!!!

1 « J'aime »

God que c’est une bonne nouvelle.

Tout à fait ça.

C’est trop ça,
Chaque fois qu’ils présentes des jeux pour la next-gen les jeux sont sensé sortir 6 mois voir 1an après.

Finalement on les a 3/4 ans plus tard.

Et surtout celui-là; le dernier God Of War est sortie avril 2018 et il veulent nous faire gober que le prochain sera prêt en 2021, ou alors c’est la version jeux de cartes lol

Dans le développement d’un jeu, la confection d’un nouveau moteur prend énormément de temps. Ici, ils utiliseront sans doute celui créé pour le God of War de 2018, d’où le fait que le jeu peut sortir plus rapidement. Bien entendu, un report est envisageable.

ouai donc un jeu au rabais parce que Naughty Dog n’as jamais mis moins de 4 ans entre chaque jeu donc si santa monica le fait c’est qu’ils ont été bousculé pour sortir rapidement un système seller

Non. Naughty Dog ne met pas quatre ans pour développer un jeu et les deux studios ne fonctionnent pas de la même façon. Si The Last of Us Part II a mis tant de temps à arriver, c’est parce qu’il y a eu de très gros soucis en interne.

De plus, si ce God of War sort en fin d’année 2021, il y aura eu trois ans et demi entre celui-ci et le précédent opus. Donc attendons de voir les premières images avant de juger :slight_smile: