Trois fois plus performant que le carbure de silicium et fabriqué à moindre empreinte carbone, le diamant synthétique s’annonce comme la prochaine révolution des semi-conducteurs. La start-up grenobloise DIAMFAB en fait son pari industriel et cherche des financements.
Très bonne plaquette institutionnelle pour la recherche d’actionnaires éventuels…Attention aux vieux loups à la fin ils mangent les autres ![]()
En tout cas la recherche Français reste à la pointe de l’innovation cocorico.