Commentaires : La sortie de l'iPad pliant encore retardée. Et il devrait coûter un prix fou

Apple est loin d’avancer sur son projet d’iPad pliant. En fait même, les nouvelles informations indiquent que le projet est à nouveau reporté.

" Et il devrait coûter un prix fou "
Les « normaux » le sont déjà depuis longtemps, notamment les « pro ».

2 « J'aime »

Ça fait 5 ans qu’il est à chaque fois retardé …
Chaque année, des news en pagaille sur un potentiel iPhone ou ipad pliable …

Bof ! Ils trouvent de toute façon toujours des pigeons pour acheter.

1 « J'aime »

Daube en vue !

J’aimerai qu’un journaliste d’investigation, qui écrit son papier sur la base d’informations vérifiées, validées et non des rumeurs, explique comment Apple peut avoir du retard alors que le produit n’a jamais été annoncé par la marque ?

En clair, on conclue à des retards par rapport à des rumeurs de bruit de couloir qui, dans la majorité du temps, sont du vent. Il suffit de se rappeler les rumeurs qui annonçaient la sortie de l’Imac 32 pouces M1, un iPad Pro 15 pouces, la suppression de l’encoche sur les MacBook Pro, la sortie d’un Macbook Air bas de gamme mais avec une connexion 5G, la sortie d’une Apple TV 4K nouvelle génération, …la liste est très longue…et quasi chaque jour, on a une rumeur foireuse. Certes, parfois on tombe pile poil mais à force de balayer toutes les possibilités sur le Net, forcément, quelqu’un tombe juste. Je peux faire la même chose : le futur processeur M6 sera plus puissant …

1 « J'aime »

Apple devait sortir aussi une copie de l’Echo d’Amazon l’an passé … la copie des lunettes connectées de Meta doivent sortir en 2025 selon les « rumeurs », on va voir…

l’industrie naissante des appareils pliables

Et bhé, il dure depuis des lustres cet accouchement dites donc, depuis le premier fold…