Commentaires : La sortie de la Switch 2 programmée au deuxième semestre 2024?

Nintendo aurait indirectement vendu la mèche quant à une potentielle fenêtre de sortie pour l’éternelle arlésienne qu’est la Switch 2.

Vivement, j’aime bien Zelda TOTK mais la basse définition et le crénelage visible me gênent quand même sur ma TV 4K. J’avais eu aucun reproche à faire sur l’image pour Zelda BOTW sur ma TV full HD à l’époque mais maintenant c’est plus compliqué. Espérons donc que les jeux actuels bénéficieront de ce boost graphique l’an prochain sur la Switch 2.

Ne soyez pas trop hypé sur la puissance. Nintendo est une société pingre au comportement « autiste » et réputée pour ne jamais ecouter les fans et toujours decevoir les attentes en terme de puissance. Je pense quon va avoir une console du niveau xbox one au max avec toujours un ecran 720p pour preserver l’autonomie et l’avarice du constructeur.

J’espère surtout qu’il garderont le concept portable/tv. Et aussi une rétrocompatibilité totale pour les cartouches.

Après, pour avoir la PS5 et la Switch chez moi, je joue beaucoup plus à la switch, même si c’est moins beau, le plaisir de jeu dépasse largement la technique. Après je ne cracherai pas sur un ZELDA en 4k non plus (à voir le prix de cette future console, et ce qu’elle apportera vraiment).

1 « J'aime »

Sais tu au moins pourquoi Nintendo a cette approche ?
(question rhétorique)

Nous savons tous qu’elle va sortir vers le 15 novembre 2024…