Commentaires : La sortie de DOOM Eternal finalement repoussée au 20 mars 2020

Initialement attendu pour le 22 novembre prochain, DOOM Eternal manquera finalement les fêtes de fin d’année. Dans un communiqué, Bethesda Softworks a annoncé un report important pour son FPS phare.

Les boules… Moi qui l’avais pré commandé le jour de sa mise a dispo et qui était impatient déjà pour le 22 novembre…
Bon, je vais pouvoir finir Pokémon Épée en attendant XD… Oui je joue a Pokémon et je suis un gros fan de DOOM, je vois pas le problème XDD

1 « J'aime »

J’adore DOOM et ça m’empêche pas d’aimer Animal Crossing :sweat_smile:

1 « J'aime »

pas sous windows 7 alors?

Mieux vaut un jeu repousser qu’un jeu pas fini.

L’un n’empêche pas l’autre :

Pourquoi ne serait-il pas fini, lorsqu’on voit la perfection de Doom 2016 ? et là il ne s’agit qu’une suite, pas d’un développement à partir de zéro ^^

1 « J'aime »

:rofl::joy:… Encore que tirer sur le pauvre Pikachu, ca je suis contre ! :face_with_symbols_over_mouth:

Une pensée émue pour Duke Nukem Forever

Quel rapport ? heink

Duke Nukem for ever a été développé n’importe comment, et ça s’est bien vu à travers les différents niveaux…mais Doom Eternal est développé par id Software, les créateurs de l’opus de 2016

Bah justement, s’ils ont décidé de “rater” la fin d’année c’est que le jeu n’est pas prêt.
Que ce soit une suite ou non, un jeu ce fini.

Chacun son opinion, personnellement je ne prétendrais pas connaître les raisons de id Software neutre