Commentaires : La sonde sud-coréenne Danuri livre une fois de plus de superbes clichés de la Lune!

En orbite lunaire depuis l’an dernier, la sonde Danuri est en pleine mission scientifique. Mais cela ne l’empêche pas de prendre de superbes photographies du paysage, en particulier de la face cachée de la Lune. Les instruments nous régalent et devraient permettre d’en savoir plus sur la nature du sol lunaire. Côté NASA, en revanche, c’est un peu la scoumoune…

1 « J'aime »

C’est…lunaire! superbes photos en tout cas.

1 « J'aime »

Prendre en photo les différents sites d’alunissage par les Américains, serait une bonne chose. Histoire de mettre fin au débat !

Même pas, il y en aurait encore pour dire que les Sud Coréens étant potes avec les USA, ils font partie du complot On n’a pas été sur la Lune paf

Il y aura toujours des débats, tu leur montres une preuve, c’est un complot, tu leurs montres 15 preuves, c’est encore plus un complot.
Surtout que si ça avait été faux … les Russes, Chinois et consorts auraient balancé le truc, mais ça ne vient pas à l’idée des plotistes d’y penser. Et puis surtout ce qui est « drole » c’est que « on nous ment » si on leur demande ce que ça apporterait aux USA etc de nous mentir sur la lune bah ils ont pas de réponse autre que « nous contrôler » ce qui comme d’hab n’a aucun sens, mais faut pas trop leur en demander. Mieux vaut les laisser pourrir dans leur coin et ne pas chercher à leur prouver quoi que ce soit, ça ne servirait à rien.

Hâte de voir les photos des sites d’allunissage apollo et compagnie, c’est fou qu’ils ont du mal alors qu’ils arrivent à faire des photos sur Mars lol.

1 « J'aime »

Merci de confirmer les précédents messages. paf

Surtout, Danuri n’est pas équipée avec des appareils suffisamment résolus pour voir grand chose.

Mais je rappelle que les américains et aussi les indiens ont photographié les sites Apollo.
« Les débats » sont clos depuis longtemps…

1 « J'aime »