Dans le domaine de l’intelligence artificielle (IA) générative, Mark Zuckerberg voit très grand. À tel point qu’il est prêt à dépenser plusieurs milliards de dollars pour dominer le secteur ; et de nouvelles révélations de Sam Altman, patron d’OpenAI, révèlent l’ampleur de ses ambitions.
C’est juste pour une personne, aussi « géniale » soit-elle, des rémunérations indécentes, 100M pour une signature et 100M par An , après, je comprendrais si c’était du rouble ou de la roupie, le dollar vaut donc si peu, c’est devenu un dollar CFA pour l’IA…
Sans aller jusque là, 100 millions pour un paraphe … je leur en fait 2 pour ce prix …
Peut-être n’ont-ils pas envie de se débaucher par une boîte dont la tête soutient aujourd’hui ouvertement le régime fasciste de Trump.
Comme tout est si bien dit dans l’article, si c’est pour essayer de copier OpenAI, ils seront toujours derrière et non devant dans l’innovation. Et puis un « tiens » vaut mieux que deux « tu l’auras ».
Euh… si ? Quand la gestapo de Trump choppe des gens - parfois citoyens américains - dans la rue sans aucun mandat pour les envoyer dans un camp de la mort au Salvador et refuse de les ramener malgré de nombreuses demandes de la cour suprême tu appelles ça comment ?