Commentaires : La SNCF va lancer SNCF Connect, un site et une application réunissant ses services OUI.sncf et Assistant SNCF

Dans un souci de simplification d’accès, la SNCF lancera, début 2022, une application et un site internet qui mutualiseront plusieurs services phares de l’entreprise, jusque-là accessibles séparément.

@bennukem Commentaire effacé : hors sujet

Il était temps, c’est n’importe quoi de devoir de jongler entre les applis OUI.sncf, Assistant SNCF, OUIGO, …

Ils pourraient ajouter un fil info pour informer les voyageurs des difficultés qu’ils peuvent avoir : grève, travaux, incidents sur voie…

Pour les apps : Ma ligne C, ma gare sncf train et services, alerte 3117, assistant sncf, OUIGO, TGV inouï, andilien c’est vrai qu’ils étaient un peu boulimiques.

Et la vente de billets aux guichets !!! je sais c’est rétrograde mais la virtualisation met sur la touche un nombre important de personnes à qui l’on reproche d’avoir un permis à vie !!

Les sites web de la SNCF représentent bien la qualité de cette entreprise.

@supersebastigor

La concurrence ne concerne que les TGV.

@supersebastigor

C’est une soit-disant concurrence.
Tu ne pourra pas choisir de prendre un TER de telle ou telle compagnie comme tu le ferais avec un TGV.
Des gens que tu ne connais pas vont se réunir pour décider avec qui tu vas rouler les cinq prochaines années sans te demander ton avis, tu devras subir… comme avec la SNCF !