Commentaires : La Shield TV n'est pas morte : NVIDIA publie la première mise à jour depuis plus d'un an

Disponible depuis plusieurs années, la NVIDIA Shield TV n’a pas accueilli de nouvelles mises à jour depuis plus d’un an. Bonne nouvelle : la box Android TV va se doter de nouveaux correctifs importants.

Elle n’est pas morte et j’en ai 2 versions de 2015 qui fonctionnent très bien et que j’utilise tous les jours avec Kodi. Pour moi c’est toujours la meilleur.

1 « J'aime »

La nouvelle boiboite de Google pourrait lui faire du mal, plus récent et moins cher.
Mais peut-être pas pour le Geforce Now pour ceux qui l’utilisent…

J’en doute, elle ne comporte aucune prise usb pour une unité de stockage, une souris, ou autre.

Pas de prise Ethernet non plus.
La Shield est beaucoup plus puissante, je ne parle pas des jeux mais du confort d’utilisation et fluidité pour le streaming. Par exemple j’utilisais le player mini 4K de Free sur une 2e télé, je l’ai vite rangé dans son carton pour le remplacer par une Shield 2015 d’occase qui est beaucoup plus fluide.

« Résout le problème de remplissage du lecteur SHIELD »
Halleluya! La mienne est tombé en rade la semaine derniere, factory reset mais du coup… perdu mon serveur plex.
J’ai donc déménagé mon Plex sur un nouveau NAS et malgré tout… c’etait plus rapide quand le serveur Plex server était sur ma Shield

Si, le google streamer tv a bien un port ethernet. Ca peut valoir le coup pour remplacer un chromecast ou un fire tv stick. Par contre jamais je ne changerai mon shield pour ça.

1 « J'aime »

Je suis encore en 32.2.0.157, est-ce que quelqu’un est également dans ce cas ou peut m’aider ?

Même chose pour moi, c’est bizarre, comme d’habitude il n’y a pas d’info sur le net

J’ai trouvé, ce n’est pas une version finale, c’est un genre de beta test démarré l’an dernier.
Il faut s’inscrire pour recevoir la mise à jour.
L’article est donc incomplet…

2 « J'aime »

idem et impossible de faire la mise a jour

Il faut s’inscrire sur le lien que j’ai mis juste au dessus.
Depuis j’ai bien eu la mise à jour mais bon pas besoin de t’affoler si tu n’y arrives pas, je n’ai constaté aucun changement concret dans mon utilisation.