Commentaires : La série The Magicians annulée par Syfy après cinq saisons

Difficile pour les fans d’y voir une blague : le 1er avril prochain sera diffusé l’ultime épisode de The Magicians.

Je ne connais pas cette série mais j’ai l’impression que Sy-Fy n’en est pas à son premier choix stratégique discutable (The Expanse, pas encore eu le temps de regarder la s04 de la licence récupérée par Amazon)

Pas encore vu les quatrième et cinquième saison, mais espérons une fin convenable… Ou une récupération à la The Expanse (parce que pour cette dernière c’était quand même une grosse ânerie de l’abandonner alors que niveau série SF en bonne nouveauté… c’est toujours la misère) =x

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est une série fait en grande bretagne mais j’aime pas tout les série qui vient de la sauf dans des cas très rare.

Petite recherche sur la bible internet des films et séries: https://www.imdb.com/title/tt4254242/?ref_=nv_sr_srsg_0
=> Série américaine.
Et c’est une très bonne série fantastique, avec moult rebondissements, humour (parfois/souvent noir et assez difficile à saisir en VO,… pour ma part). Ils jou(ai)ent vraiment sur un panel assez large de genres (hormis la SF). J’ai personnellement toutes les saisons sorties en bluray (les dernières uniquement provenant des US - toute région en sous-titres français - car elles ne sortent plus qu’en DVD en france depuis la saison 4), car j’aime beaucoup cette série… comme The Expanse :slight_smile: