Fin de partie pour les profilers du FBI ? Netflix, qui produit Mindhunter, a annoncé qu’une troisième saison de la série n’était pas prévue pour l’instant. La cause à un agenda trop chargé du côté de David Fincher, entre autres choses.
C’est mort. On n’est plus dans l’ere des Sopranos, quand les dernieres saisons sortaient a 1 ou 2 ans d’ecart sans soucis parce que l’offre (hors network bien range) etait limitee. Netflix a pratiquement enterre le concept de loyaute a un programme, a part qques franchises ils font dans l’industriel a la chaine. Ce qui semble marcher, cependant. Les gouts et les couleurs…
Quelle excellente serie trop dommage
D’accord avec mon VDD, j’ai beaucoup aimé les 2 saisons de la série, quel dommage qu’elle ne soit pas prolongée
Au passage je vous conseille la lecture des mémoires de John Douglas, l’agent du FBI dont l’expérience dans le domaine du profilage a inspiré la série Mindhunter.
Cool merci pour l’info sur le bouquin
Noooooon !!!
Netflix, c est devenu de la grosse daube en barre, les séries de qualités se font de plus en plus rare, mindhunter était leur meilleur série, franchement j’ai pris un compte Amazon prime et la différence de qualité des séries c est le jour et la nuit et tout ça pour beaucoup moins chère que netflix. Je pense dire adieu au service d’ici quelques mois.
Dire que c’est devenu de la daube, quand même pas.
Mais je dois reconnaître que je ne comprends pas trop l’arrêt de certaines séries…
Ils ont certainement leurs raisons (coût global, échec de diffusion…).
De toute façon, ce sont les abonnés qui décideront de se barrer si cela ne leur convient plus.
Vraiment dommage. Le duo du profiler est génial
j’espere que ca sera pas aussi long que pour la saison 3 de the lost canvas!!