Commentaires : La série Lost in Space est renouvelée pour une troisième et dernière saison par Netflix

Bonne et mauvaise nouvelle pour les amateurs de Lost in Space : la série de science fiction signée Netflix reviendra pour une saison 3… Qui sera également la dernière.

J’adore cette série. De la SF sympa qui permet de contenter un peu tout le monde (même ma femme regarde et c’est pas son truc du tout la SF…).
3 saisons ça semble très bien. Je craignais surtout que la série soit stoppée et qu’il n’y ait pas de fin…

Bonne nouvelle ! Une « vraie » fin c’est toujours mieux qu’une annulation ou des saisons de moins en moins bonnes…
Une belle série SF pour tout le monde :wink:

1 « J'aime »

Arf moi j’ai vraiment de la peine, trop « tout le monde » peut être ?

1 « J'aime »

J’aime bien, j’adore même, le visuel de la série et le fond d’histoire avec les extra terrestres mais sinon, ça tourne en rond.
ils ont un problème. ils sont dans la mouise, et au dernier moment, l’un des membres de la famille trouve la solution. et paf, la solution rate à cause d’un autre soucis (à cause de la méchante souvent) et ça repart pour un tour. Ce n’est que ça depuis le début de la série. La méchante qui parfois fait la gentille, tout le monde se fait avoir. les gamins ont leur dit « faites pas ça », donc ils le font etc…bref, je vais la regretter visuellement mais pour le reste, absolument pas.

3 « J'aime »

Un peu comme la saison 4 de The Expanse =P

Pour ça que j’ai arrêté The Expanse à la saison 1 :stuck_out_tongue:
En vérité, là c’est plus faute de temps, mais ayant tout juste fini The man in the High Castle, je vais pouvoir reprendre (quoique je viens de commencer assassin Creed Odyssey, c’est pas gagné tout ça)

Chaque fois le début de saison m’emballe puis je suis déçu par la fin… C’est vrai que ça tourne en rond et que c’est peut être un peu trop familial.

série sympas, pas sensationnelle / exceptionnelle mais avec un fil conducteur, des héros attachant joués par de bons acteurs. On se laisse emporté par l’imagination des auteurs et pour ma part j’apprécie particulièrement le lien qui se créé entre les humains et les ET.
Une saison de plus c’était le bon choix, je regarderai avec plaisir.

Les Robinson: la famille qui attire les ennuis. Un vrai aimant !

Elle me tombe sur les nerf la méchante. Il avait vraiment pas besoin d’elle pour faire évoluer la série.

J’ai pas encore regarder la saison 4 The Expanse mais celle que je regrette le plus est Dark Matters, la fin de la saison 3 présageais une saison 4 très bonne mais la série a été annulé.

Dark Matter à jamais dans mon cœur aussi !