Commentaires : La série Le Seigneur des Anneaux aura une saison 2 (alors même que la première n'est pas sortie)

Alors que la première saison est encore en phase de pré-production, Amazon prépare déjà une nouvelle salve d’épisodes. L’équipe créative va prendre quelques mois après le tournage des deux premiers épisodes pour réfléchir à la trame narrative de la série.

Terrible choix de réalisateur pour les 2 premiers épisode, jurassic park est une bouse sans nom. Je crains le pire pour cette série. Ils auraient du appeler la même équipe que celles des films avec Peter Jackson en tête.

le hobbit etait pas terrible et pourtant c’etait l’équipe de Peter J. Donc ca veut rien dire.

Le hobbit pas terrible ? hmm je te l’accord pour le 3eme épisode qui ne servait à rien, mais le 1er est excellent.

je me suis fait un marathon Tolkien récemment: la trilogy LOTR suivi de Hobbit… Et la difference est juste énorme!
Alors que LOTR est un chef d’oeuvre absolu (avec ses 11 oscars), le hobbit est juste acceptable…il y a comme la magie qui manque sans compter les rajouts inutile de personnage et les incoherences (amourette nain-elfe) pour remplir le tout tellement c’est vide.
Ca fait cheap, grandiloquent pour rien, et le casting est loupé.

En même temps quand on vois la différence de matériel de base, pas étonnant que le Hobbit sot un peu vide. 1 petit bouquin pour une trilogie VS 3 tomes pour LOTR…

1 « J'aime »

On voit quand même les début de Sauron, le duel avec Gandalf est magnifique, la fuite des hobbits dans la caverne des gobelins est une maîtrise sur le plan technique et réalisation. Il y a d’énormes points positifs, on s ennui pas une seconde.