Commentaires : La série Altered Carbon dévoile (enfin) la date de sa saison 2

La suite de la série de science-fiction made in Netflix arrive le 27 février prochain. Un teaser (très sobre) a également été dévoilé par la plateforme de streaming.

Au 14eme siècle ??! à cette époque la on avait des charrettes à bras on était loin de la conquête spéciale…
c’est au 24eme siècle que ce passe la série en 2384 exactement…

1 « J'aime »

la fameuse conquête spéciale, tu m’as tué ! :smiley:

Ce n’est qu’un avis personnel et on verra bien le 27 fevrier mais, y a quand meme une sacre difference de charisme entre Joel Kinnaman et Anthony Mackie (que je n’ai pas du tout aime dans avengers).
J’attendais beaucoup cette saison 2, la ca m’a un peu refroidi :confused: On verra bien …

Alors rien que pour le changement d’acteur, de Joel Kinnaman à Anthony Mackie, c’est un non pour moi je passe.

Déjà que je pouvais pas le supporter dans les films avengers où on le voit peu mais là… Je lui trouve aucun charisme alors que Kinnaman avait la classe du privé des films noirs hard boiled.

Et puis c’est pas parce que tu peux changer de corps dans la série que le héros doit le faire à chaque saison non plus hein, c’est à mon avis une bêtise parce que ça empêche de s’attacher au personnage sur la longueur si tu sais qu’à la saison d’après il aura plus du tout la même tronche.

Et si sur le papier ça marche, dans les faits il faudrait que les acteurs jouent à l’identique les uns les autres puisque la conscience reste la même. Donc ça implique qu’il n’y ait pas de changement de caractère, de mimiques, ou autres bizarreries qui te sortent du concept direct.

Ma hype était à 100, elle est maintenant à 10…

1 « J'aime »

Pour L’argument du comportement je te suis à 100% mais c’est le seul truc qui me fait lever le sourcil.
Pour le reste c’est totalement subjectif donc … Et on gueule déjà souvent assez sur les séries qui se ressemblent toutes, pour une fois que ca change un peu ca gueule encore …