Commentaires : La Samsung Galaxy Tab S8 Ultra se montre : grosse mémoire, gros écran, grosse batterie

Samsung prépare une Galaxy Tab S8 Ultra, une tablette
haut de gamme dont les caractéristiques ont déjà fuité.

Donc l’écran de la Tab S8 Ultra (2560 x 1600) a une résolution plus basse que la Tab S7 Plus (2800 x 1752) :fearful:. C’est une blague ?

1 « J'aime »

Même mon Xperia est 4k depuis plusieurs années. C’est vraiment bas de gamme Samsung :grinning:

Aucun intérêt d’avoir du 4k sur un écran aussi petit qu’un smartphone, et je ne parle pas de l’impact sur l’autonomie, bref absolument aucun intérêt .Je préfère, et de loin du fhd ou qhd avec du 120 Hz que du 4k sur un smartphone.Tout ça pour affirmer que la stratégie de Samsung quant à cette résolution sur ce diamètre de tablette me paraît plus que cohérent. Du 4k sur un smartphone, c’est aussi incohérent que du HD (non full) sur un écran TV de 50 pouces

3 « J'aime »

Pas mal. Si c’est moins cher qu’un iPad Pro, ça sera pour moi.

aucun impact sur l’autonomie car l’ecran s’adapte en fonction de l’usage.

14,6 pouces, ah oui, quand même… il a intérêt à être aussi performant et puissant qu’un ultra book pour justifier cette taille et ce format…

grosse mémoire, gros écran, grosse batterie… Gros prix

D’après certains sites il sera vendu aux alentours de 1500€ à 2000€. C’est trop cher !!

Je suis d’accord avec ça mais pourquoi diable faire moins que la génération précédente sur ce point

A ce prix là

Mais bien sûr… il change de résolution dynamiquement, et localement aussi, tant qu’on y est…

« Plusieurs années » qu’en est il des specs ?

Non t’as mal compris, c’est bien de la 2K et non de la 4K

Je pense qu’à 99.9% des cas, si tu as une tablette, tu as un Smartphone, avec lequel tu prendras tes photos (plus simple de cadrer etc).
Sur tablette je trouve ça complètement nul d’avoir des capteurs photo au dos. En plus, la plupart du temps les capteurs photo tablette sont moins bon que sur les smatphones… Donc ça sert à rien et ça ne fait que gonfler le prix des tablettes.

Plutôt que de sort les +, ultra machin, pourquoi ne pas sortir un modèle sans appareil photo au dos?

premier smartphone 4k en 2015 avec le snapdragon 810. et il y en a eu bien d’autres apres.

1 « J'aime »

Sa