Commentaires : La saison 2 de Fall Guys débarque avec de nouveaux modes de jeu et niveaux

Mediatonic vient de déployer une mise à jour pour Fall Guys, qui donne un avant-goût de ce que sera la saison 2 du titre.

Jeu superbe mais très déçu par cette saison 2 qui n’apporte que 4 nouvelles épreuves. On aurait pu s’attendre à plus.
Perso j’aurai préféré un ajout de carte par semaine, ça aurait été plus motivant et dynamique sur la durée. Là on nous annoncait une saison 2, on s’attendait à une refonte totale de toutes les épreuves, mais finalement on a juste 4 ajouts sur environ 20 cartes. Ca fait un peu pétard mouillé leur saison 2.
Le problème de Fall guys c’est qu’entre les cheaters, ceux qui glitch et ceux qui jouent 10h par jour et qui maitrisent à fond il devient très complexe de gagner des parties.
Un jeu très bon, qui m’amuse depuis 1 mois mais qui me lasse à cause du fait que ceux qui gagnent sont presque toujours les memes, des gamers pro ou acharnés

Je dirais un peu comme Clubic.

Fall Guys est un succès complètement dingue .
Du plus petit au plus grand , il n’y a absolument pas d’age pour y jouer .
Même les animaux de compagnie l’adore , bon j’exagère un petit peu .

C’est bien de rajouter du contenu, mais il serait peut être temps d’envisager le portage sur d’autres plateformes ?