Commentaires : La saison 2 de Doom Patrol dévoile son trailer à deux semaines de son arrivée sur HBO Max

La saison 2 de Doom Patrol arrive sur HBO Max le 25 juin. Il était donc plus que temps qu’un trailer soit dévoilé.

La 1ere saison a été un de mes coups de coeur 2019, surtout comparé a l’autre série de super héros que j’ai maté sur la même période (the Boyz) que j’ai trouvé fadasse et classique.

Je n’ai pas vu cette série encore, ne pouvant donc la juger, mais dire que the Boyz est classique il faudra m’expliquer, quelle autes séries auront auparavant traité des super héros sous cet angle? Je trouve au contraire qu’elle cassait les codes des séries de super héros habituel avec des héros étant pour la plupart au final de sacrés enflures, avec un humour décapant (au sens propre comme figuré). On a vraiment pas la même notion du classique…

1 « J'aime »

Disons que le postulat de départ ne l’est pas (classique), mais son traitement en revanche clairement je trouve.
Il ne suffit pas de mettre des super héros (un peu) méchant pour en faire une série subversives et a contre courant.
Mais en dehors ça j’avais trouvé la série bof, de mémoire j’ai du lui affublé d’un 4/10 sur sens critique :grin:

Perso j’attend la suite de Umbrella Academy

Pi quand j’ai vu que c’est diffusé par SyFy… ça sent le sapin pour Doom Patrol la chaîne n’allant jamais plus loin que la saison 2.