Commentaires : La saga Worms : quand le multivers n'a jamais aussi bien porté son nom

Après de supposés stupides rongeurs, NEO•Classics fait aujourd’hui la part belle à d’horribles vers de terre qui n’ont qu’une seule idée en tête : faire exploser l’équipe – ou les équipes – d’en face afin d’être le dernier lombric survivant. Au même titre que la saga Lemmings quelques années auparavant, la série Worms est un incontournable de l’Amiga.

1 « J'aime »

« Oh non ! »
« Tu vas le regretter… »
« Victoire !!! »

HAAAAALLELUJAH !!!

1 « J'aime »

je n’ai jamais testé les nouvelles versions, j’ai l’impression que je ne me lasserai jamais de la version classique

1 « J'aime »

Jamais essayé les premières versions, mais cela me fait penser à Gorilla qui tournait sous QBasic.

J’ai l’impression qu’il manque un « reste » dans cette phrase: peu importe qu’il vous toute votre équipe

Je crois qu’il y a quelque chose en trop ici: L’idée est de laisser l’opportunité de joueur à chaque ver de jouer

:wink:

Corrigé :slight_smile:

Le nombre de soiress de rigolade que j’ai pu passer avec mes potes sur ce jeu. Ca avait quand meme un gros avantage le hot seat. Tous se retrouver au meme endroit, soiree pizzas bieres et bonne rigolade.

1 « J'aime »

Traître, tu vas le regretter !

juste pour correction : la dynamite est présente dès le 1er opus, au contact, une des armes les plus efficaces (75 points de dégats sur une vie en standard de 100 par vers), sans parler du blast et du cratère qui s’ensuit :stuck_out_tongue:

J’ai du passer sur Amiga 1200 rien que pour ce jeu car ca tournait pas sur mon Amiga 2000 autant dire que je l’ai poncé :stuck_out_tongue:

Oui, bien sûr, je ne sais pas pourquoi j’ai marqué la dynamite comme arrivée plus tard dans la série. Je corrige ça sans plus attendre.