Commentaires : La Russie veut développer des partenariats dans l'IA avec la Chine

La Chine et la Russie devraient une fois encore être réunies. Cette fois, autour du développement de projets sur l’intelligence artificielle.

Au moins une chose est sûre, c’est qu’une IA communiste répondra dans le sens voulu.
Tiananmen ? Connais pas… Pouvez-vous reformuler votre question…

6 « J'aime »

Alors là, on est très très étonné.

C’est juste un retour historique où les soviétiques technologisaient la Chine aux alentours de Mao.

1 « J'aime »

https://www.arte.tv/fr/videos/114590-000-A/interceptes/

2 « J'aime »

Y des passages qui m’ont donné envie de vomir, soit parce que c’est vrai et également dans le doute si ça ne l’est pas.

1 « J'aime »

@Bombing_Basta Quel rapport cette vidéo avec le sujet ?

L’honorable camarade Xi Ping se frotte les mains.
D’abord économiquement, maintenant techniquement, et après… ? :smile:

Si tu avais regardé tu saurais.
Il y a des témoignages sur le niveau de décrépitude de l’économie russe, certains disant que ça serait bien d’en finir avec cette « opération », d’autres que la Chine est la solution.

J’en ai vu une grande partie et en 2 fois, d’accord avec la décrépitude générale de ce pays, mais par rapport à l’IA je cherche encore … pas grave :wink:

Bah c’est simple, si ils ne sont même plus foutus de produire des vêtements de qualité, que les robots humains de poutine en sont à dépouiller l’Ukraine (la peur au ventre) pour se fournir en toutes sortes de choses introuvables en Russie, ils ne risquent pas de pouvoir produire des composants électroniques capable d’être compétitifs face au reste du monde, notamment en terme d’IA, donc la Chine est leur seule solution.

ca aurait été mieux que tu accompagnes la vidéo avec l’explication parce que balancée comme ça, je ne voyais pas de rapport non plus.

1 « J'aime »