Commentaires : La Russie veut armer ses mini-drones de terrain... et ça ne fait pas vraiment rêver

Fini les drones en tant qu’outils de reconnaissance pour les russes : ils pourraient maintenant les utiliser comme de véritables armes.


<3

les grands drones volant à très haute altitude en autonomie ou avec un pilote à des milliers de Km ont un effet dissuasif comparable aux sous-marins. Leur armement à une utilité.

Mais sur des petits appareils bruyants, à part dire aux cibles : “on est là à quelques dizaines de mètres !” je comprends pas.

1 « J'aime »

Les gentils russe, c’est toujours les autres les méchants…

Les USA en ont sûrement aussi. On n’arrête pas le “progrès” en matière d’armements, les fonds sont illimités. “Génial” de petites bombes volantes télécommandées comme un jeu, extrêmement maniables, qui peuvent briser les vitres et pénétrer jusque dans votre sous-sol pour vous péter le citron.

Les américains tirent des missiles anti-chars avec leurs drones depuis 2001, les français pourront le faire dès l’année prochaine. Il est surprenant de lire que les russes ne vont armer leurs drones que prochainement. Peut-être que l’intérêt de l’info concerne la miniaturisation de ces équipements, parce que les drones armés de bombes existent depuis la deuxième guerre mondiale.

Je pose la question innocemment:
A quoi servent les parties en gras dans l’article ?
on serait trop cons pour ne pas savoir lire correctement, il faudrait se limiter à ces textes ?

ça me pose sincèrement question

3 « J'aime »

Disons que les américians et les Israeliens n’ont visiblement pas l’intention de viser la France avec.

C’est une nuance intéressante à prendre en compte.

Je me pose la question depuis longtemps, cette mode est vraiment bizarre. Si on lit uniquement et à la suite ces parties en gras, ça ne veut rien dire. Ça donne l’impression qu’on veut nous prendre par la main au cas où on n’aurait pas compris les mots importants.

1 « J'aime »

les russes n’ont aucun intérêt à déclencher une guerre avec l’europe

1 « J'aime »

Mais ça existe déjà les drones “bombes”, c’est juste l’armée américain qui se fait livrer ses armes via les drones d’Amazon.

restez donc sur des sujets consensuels, sans prise de position, si vous ne voulez pas lire d’objections.

Parce que la Russie veut attaquer le territoire français … dans quel monde tu vis. Et même si dans 100 ans, dans un scénario complètement absurde, on en arrive à ce stade là, ce ne sont des drones armés qui seront le problème hein.

mouaaiss ww ca fait pitié pour l’esprit humain … 21e siècle, et tt ce qu’on fait c de voir chaque année des viandars défiler, ca fait pitié… notamment qd il n’y a plus un rond pr aller faire ca— , on bombe tjs le torse … pfff, tt ca pr se vanter qu’on arriver à matter 2 chevres au mali !! sinon prquoi ? si les russes veulent venir, alors … de tte facin depuis napoleon on a tt perdu ss l’aide des autres, alors on collaborera gentiment … non ?? pfff … les allemands restent tranquilles sur leur fesses, remboursent leur dette qui passera ss les 60% du PIB avant 2019 et en avance sur l’objectif et nous, on a mal au c— des qu’on doit tirer un missile car ca coute troooop cher ! ca fait vraiment pitié pr l’esprit humain, d’etre reduit à un bruit d bottes, comme dirait l’autre … ils feraient mieux de financer un hopital au lieu de faire defiler les viandars ts les ans et s’ils veulent ttefois montrer leur queue de cons recalés à tt concours digne de ce nom, le faire ts les 5 ans … pffff

Toi t’es bien formaté, pas de soucis de ce côté là.

Que vient faire la Russie dans cette histoire ?

Comme tout le monde j’ai envie de dire.

Après ici je m’en tiens aux faits

bah ne t’inquiète pas … nous aussi on doit en avoir (et on ne doit pas être les seuls)…La seule différence c’est dans leur utilisation …

Nous on a Franky Zapata !

Ils me semble que les drones existent déjà depuis très longtemps, ce qu on appelle des OVNI depuis plusieurs décennies…Bien plus gros y a 50 ans et sûrement thermique certe mais ça fait longtemps que tout le monde bosse dessus…