Commentaires : La Russie recrute des hackers pour former un groupe Wagner 2.0

Vu les commentaires affligeants de la part de tordus qui défendent l’innommable sur les sites d’info et les réseaux, il risque malheureusement d’y avoir un sacré paquet de candidatures qui vont parvenir au Kremlin. Même provenant de France…

TotO OntHeMooN : « A un moment, il faudrait penser à les requalifier en crackers… »

Ce sont au mieux des collabos, sinon des terroristes passibles d’années de prison.

Ça souligne surtout que les développeurs et les talents se barrent de Russie et que le Kremlin en est réduit à quémander des petits bras à l’étranger pour faire sa sale besogne criminelle. Un aveu de faiblesse incontestable.

1 « J'aime »

os2 : « en somme comme ce que font les usa… depuis toujours »

Ce sont les USA qui ont envahi l’Ukraine et provoquent des milliers de morts (y compris d’enfants), de meurtres, de viols et d’actes de barbarie par peur que la démocratie se propage en Russie et fasse tomber le tyran du Kremlin ?

1 « J'aime »

@MattS32 , @pecore , @tfpsly
Je parle du rapport de 2014, qui indique que malheureusement, nous aussi sommes victimes de propagande pro ukrainienne, et bien que la trajedie qui se déroule est terrible et terrifiante, il faut rester lucide, car rien n’est tout blanc ni tout noir.

Donc…

• KILLINGS OF DETAINEES BY INSURGENT GROUPS IN EASTERN UKRAINE
  • KILLINGS OF SUSPECTED DRUG DEALERS BY INSURGENTS NEAR SEVERODONETSK, LUHANSK REGION
  • SUMMARY KILLING OF CAPTIVES BY INSURGENTS IN SEVERODONETSK

total 3,5 pages listant des meurtres par les pro-russes et russes

• ALLEGED EXTRA-JUDICIAL KILLINGS BY KYIV-CONTROLLED FORCES IN KOMUNAR AND NYZHNYA KRYNKA, DONESTK REGION
    It is clear, however, that some DNR sources, Russian media outlets and, indeed, Russian authorities have significantly exaggerated the number of bodies found and the scale of the possible war crimes committed. Amnesty International was able to identify three grave sites, containing a total of nine bodies, five of which appear to have been DNR fighters killed in the course of hostilities. There is strong evidence pointing to the conclusion that the four remaining bodies, found in two grave sites, were extra-judicially executed by Kyiv-controlled forces.

Ouahou, les pro-ukrainiens auraient tué 4 civils, c’est vraiment pire que les nazis!

2 « J'aime »

Wait, je vais continuer ton HS, qui a envahi la Crimée et financé/participé aux combats dans le donbass?
Du coup, je me demande vraiment si je suis victime de propagande… car vraiment quand je regarde la carte de l’Ukraine avant 2014, elle me semble bien plus grande qu’aujourd’hui, mais bon, certainement que la propagande m’a refilé une DMLA précoce…

Personne défends la Russie, hein … Je dis juste que ce n’est pas pour autant que toutes les paroles ukrainiennes sont bonnes à boire.

De la à penser que je les crois nazi, tu fais un grand écarts totalement justifié par le côté émotionnel, mais pas moins totalement en dehors des clous.