Commentaires : La Russie impose son WhatsApp national sur tous les smartphones et tablettes vendus dans le pays

La Russie franchit un cap dans le contrôle numérique. Dès le mois de septembre, l’application de messagerie russe baptisée MAX sera pré-installée sur tous les appareils vendus dans le pays.

https://clubic.com//actualite-576516-la-russie-impose-son-whatsapp-national-sur-tous-les-smartphones-et-tablettes-vendus-dans-le-pays.html

Quel rapport avec nous … on est pas russe et on y vit pas !

Les opposants au Kremlin dénoncent un potentiel outil d’espionnage

Déconne ?

Le message du Kremlin semble être celui de reprendre la main sur les flux d’information qui traversent le pays.

Parce que jusqu’ici c’était la foire du slip. Oui oui ouiiiii bien sûr bien sûr. :rofl:

Ouais d’ailleurs pour les infos qui ne concerne pas Saint Pourcin s/ Sioule merci de te calmer Alexandre, on s’en fiche hein !

Et d’ailleurs Saint Pourcin le bas on s’en tape hein. Que le haut svp ! Et encore ceux qui habite après le 34 de la rue de Montreuil bof bof quoi…

Voilà donc on y voit un peu plus clair. Les infos c’est ok si c’est la France, à St Pourcin le haut et entre le 6 et le 34 rue de montreuil, le reste ça nous intéresse pas on te dit !

5 « J'aime »

3 « J'aime »

Se réveiller, je ne pense pas, ce serait pire puisqu’ils n’auraient plus que des sources d’information étatiques manipulées et biaisées. neutre