Commentaires : La Russie force Google à délister les VPN de ses résultats de recherche

Moscou tape du poing sur la table et force Google, par le biais du régulateur local des communications, à déréférencer toutes les adresses pointant vers des VPN
.

Tout ça aura le mérite de clarifier les choses. Parce qu’on finissait par ne plus savoir si c’était des gentils, des méchants, des comme nous ou des autres, si on pouvait en tant que candidat a une élection présidentielle en recevoir de l’argent sans état d’âme ou non etc. Pfiouu, ça va faciliter les choses comme même.

C’est une bonne chose. Plus on va frustrer la population vis à vis de son accès au web mondial, plus elle se donnera les moyens de réagir.
Plus d’internet mondial, de TikTok, Facebook, Instagram, Netflix, Coca, MacDo, Starbuck avec un rouble qui ne vaut plus rien. La population va bien commencer à comprendre non ?
A quoi le bloquage des jeux vidéo ?

2 « J'aime »

@dredd

Comme même ?

Sérieusement ?

9 « J'aime »

et Google ne pourrait pas rétablir toutes ces URL en guise de sanctions ?

1 « J'aime »

Je m’est trompé ? OTAN pour moi !

6 « J'aime »

« comme même ». Je suis mort de rire. En PLS pour la soirée.
Allez hop un Bescherelle et au dodo

1 « J'aime »

J’ai quasi 25 ans d’Internet dans les bottes, alors des « comme même » j’en ai croisés assez pour me permettre de l’utiliser pour le fun de temps en temps hein :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Tu m’étonnes !!! Hihihi

On te croit ! :rofl:

:stuck_out_tongue:

Pourquoi le Kremlin ne peut-il pas simplement supprimer l’accès à Google de son internet et forcer son yandex ?

Je suppose que cette faute vient de la prononciation méridionale de « quand même ». Je vous trouve bien chatouilleux sur l’orthographe, internet aurait dû vous habituer depuis le temps…

Désolé, je suis à bout à force de lire les anneries des jeunes alors quand c’est des adultes qui le font exprès, je craques littéralement .
Mais c’est de bonne guerre, je fais aussi des fautes.

C’est triste pour les populations qui subissent, mais peut-être que ça fera réagir les multinationales sur la nécessité de garder de l’éthique dans les affaires.

Quid des logiciels qui intègrent des services VPN comme Firefox ou… Google One ?