Commentaires : La rumeur enfle autour de l'annonce de GTA VI à l'E3

Rockstar Games s’est généralement montré discret lors des salons de l’E3 ou de la Gamescom durant les dernières années. À l’occasion du portage de GTA V sur consoles de nouvelle génération, le studio de développement pourrait revenir sur le devant de la scène.

Ce serait cool qu’il remasterise GTA Liberty City aussi tant qu’on y est et une refonte totale de Re Dead Rédemption first, le boulot ne devrait pas être difficile, un copier/coller et hop, j’y rejouerait bien avec les graphismes remis au gout du jour.
Y’a pas à dire Rockstar, ils ne sortent pas un jeu tout les quatre matins comme Ubisoft et ses Assassin’s Creed mais quand ils en sorte un c’est pour marquer les esprits.
Autant Assassin’s Creed Origins et Assassin’s Creed Odyssey mais Assassin’s Creed Valhalla j’ai commencé et stoppé net quand j’ai vu que l’on se tapait encore et encore les mêmes routines de jeu et puis graphiquement il ne casse pas trois pattes à un canard s’il faut le comparer à Odyssey, les graphismes sont quelque peu semblables à Odyssey, en bref rien de nouveau, pas de quoi y consacrer des heures.

2 « J'aime »

Moi je rêve d’un portage sur Nintendo Switch!

1 « J'aime »

Et Nintendo 3DS

Ah nnnn !! Marre des portages, remaster, remake etc… on veut du sang neuf !

1 « J'aime »

Sur NES ca serait vraiment mieux !

Plus que de GTA 6 (qui sera probablement un jeu axé multi pour le pognon), je rêve d’un remaster des gta /VC/SA

1 « J'aime »

Sur Atari 2600 et arrêtez un peu avec vos consoles « next gen » c’est ridicule toute cette obsolescence programmé :face_vomiting:

Tout le monde s’excite parce que c’est bientôt E3 alors que toutes les annonces majeur risque d’être du type :

Résumé

« C’est bien triste mais pour cause de Covid19… retard, décalage, on fera au plus vite mais sans rush… »

Résumé

et justement a propos de GTA 6 :
GTA 6, une sortie "bien plus tard" que 2023 selon Jason Schreier

Surement pas on s’en moque grave de leur remake, ça n’apporte RIEN hormis du cash ! les gens se plaignent qu’il y a pas de nouveautés et vous encouragez les remakes, il faudrait savoir !

Oui entièrement d’accord, GTA5 va avoir droit à sa version PS5 et Xbox…3 générations du jamais vu !

1 « J'aime »

Pour ceux qui veulent se faire traire mais pour les joueurs solo, en terme d’aventure ils sont les meilleurs.

Clubic c’est quoi ce système de message, jamais vu ça de ma vie ! c’est un bordel sans nom NUL :-1::-1::-1:

1 « J'aime »

Oui mais depuis le 5 il y a plus du tout de DLC pour allonger l’histoire comme avec le 4…ça fait des années que les joueurs réclament et rien pas réaction et avec tout le pognon qu’ils se font avec le 5 et les microtransactions j’ai des doutes ! ou bien celle d’origine sera très très longue !

L’aventure est largement longue et une fois le jeu terminé il reste encore beaucoup à faire.
Après c’est le nouveau modèle du jeux-vidéo le online payant, étant un vieux de la veille je ne me suis pas laissé avoir.
Sinon pour ceux qui décrie les remakes y’a de bons jeux à réadapter sur les consoles d’aujourd’hui, je ne parle pas de simple portage mais d’une entière refonte des jeux qui plairons sans aucun doute à la jeune génération actuelle, on peut citer Maximo, Pandémonium, Wipe-Out 2097 et bien d’autres.
L’industrie cinématographique et musicale n’y déroge pas pourquoi l’industrie du jeu vidéo devrait s’en priver ?
Après pour ce qui est de RDR2 soit on aime le genre western soit on aime pas, oui si on veut ils aurait pu faire un DLC d’une petite suite des aventures de John dans la région sud mais il ne faut pas oublier le temps qu’à pris la création de RDR2, si c’est pour avoir des DLC qui gâchent le plaisir du jeu et n’y apporte aucune valeur ajouté autant éviter, le seul DLC qui aurait eue le mérite de voir le jour c’est le retour de la carte manquante du premier opus, celle en dessous du Rio Bravo, gros manque même si la zone est identique au niveau paysage qu’au dessus du Rio Bravo
image

Spoil : non ils n’annonceront pas GTA 6 cette année.

Pas de sortie avant au moins 2-3 ans.

1 « J'aime »

Parce que le DLC solo a été annulé.

C’est qui « on » Tu es qui pour représenter la parole de tout le monde ?
Et est ce que tu as vu quelque part dans mon message que je me plaignais du manque de nouveautés ?

Je pense que c’est dégueulasse de privilégier la plate forme Sony pour les avantages et autre et de pas s’intéresse autre plate-forme ses pas comme ça que rockstar va évoluer car il y a beaucoup de joueurs xbox et pc il ne faut pas les oublier
Perso toute les plate forme devrait avoir les mêmes avantages

Les joueurs PC devront attendre au moins un an comme toujours avec RockStar.