ne te fie pas à ta video mais aux très nombreux Bench. ton i5 8600k est bien bien au dessous du r2700x. rien à voir
cela veut pas dire que ton proc est pas bon, je veux dire que tu aurais pu prendre le rysen 2600x et tu aurais eu les mm perfs en jeux.
Evidement, le rysen 2700x est bien au dessus de ton i5 8600k. le rysen 2700x se compare au i7 8700k qui est quasiment pareil en jeu, cela veut dire que tu verras aucunes différences en jeu entre le r2700x et le 8700k.
sérieux achéte toi des lunettes. le rysen 2700x est bien au dessus de ton proc.
ton proc se compare au rysen 2600x.
je connais les perfs des composants par cœur.
alors oui, pour bcp moins cher tu aurais eu le rysen 2600x est tu n’aurais pas eu moins de perfs car, ton proc est légèrement au dessus du 2600x mais cela ne se voit pas in game.
aujourd’hui, acheter intel, c’est jeter de l’argent par la fenêtre. c’est la réalité.
en 2019, overcloker des proc aussi perf ne sert à rien hormis faire le kéké.
encore un pure keke pro intel qui croit encore que avoir un proc a 5ghz va permettre d’avoir plus de perf en jeux, mdr abruti.
va dépensezr 200 /300 eurosd de plus pour un proc ayant les mm perfs et va overcloker alors que ça sert strictement à rien.
j’ai honte pour toi
Aucuns doutes, ça ne sert strictement à rien.
Prendre intel aujourd’hui, c’est débile.
C est sur que entre 130 et 140 fps sur un écran à 60 hz C est très utile ![]()
car oue peut être on peut le monter à 5hz mais bon je vous pas trop l’utilité pour gagner quoi 15 voir 20 fps alors que lon est déjà au dessus des 110 pour une personne qui n’a pas de 144hz passer les 144fps ne luis sert à rien bref encore un pro Intel qui essei de gueuler plus fort que les autres(moi j ai la plus grooosse) quand l autre pro amd il faut te calmer oui il ya encore des gens qui prenne du Intel et alors laisse les là semaine prochaine déjà il vont être en pls j en dit pas plus ![]()
@santec J’avoue avoir du mal a comprendre aussi. Des puces depareillees ? Ca paraitrait assez improbable quand meme.
PS: je viens de me rappeler que le GPU de la 2060 est un TU106 castre par rapport au chip de la 2070 (contrairement au chip de la 1060 qui est une puce complete alors que la 1070 est une 1080 castree). On peut donc imaginer qu’il existerait des versions ou seul les cores de calculs sont castres et pas la partie memoire par ex. Si bien que la version 4Go serait en fait meilleure (du moins tant qu’on sature pas la VRAM et donc de pref en full HD) que la version 6Go car bus memoire plus rapide ^^
ou pouvons nous trouvez des rtx 2060 gddr5 j’ai chercher jai pas trouver quelqu’un peut me dire ou ont peux en trouver