Commentaires : La résiliation en 3 clics de n'importe lequel de vos abonnements, c'est dès maintenant!

Pas trouvé de bouton « résiliation » chez Free en bas de la page d’accueil ni sur l’espace abonné. Par contre pour résilier chez un autre et passer chez eux c’est facile, ils s’occupent de tout. :+))

Free :

Free Mobile :

1 « J'aime »

Ce serait pas drôle sinon :grin:

1 « J'aime »

L’art de respecter la lettre de la loi sans en respecter l’esprit :sweat_smile: Comme les sites qui t’autorisent à refuser les cookies seulement si tu payes…

2 « J'aime »

C+ c’est la pire race.

  1. Fidélité mon cul, ils te mytho un truc à chaque fois.
  2. Même depuis l’application ils t’indiquent un tarif le mois suivant qui change quand même avec le réengagement abusif
  3. Mais c’est indiqué dans le mail de confirmation Monsieur.
    Se faire sodo 1 mois plein tarif renouvelable à la limite de serait de bonne guerre, 1 an c’est juste de l’arnaque.

Bien entendu il ne faut pas que l’info se répande trop vite, mais à terme ils devront vraiment fidéliser et plus arnaquer sur plusieurs années.

J’attends la SIM test où l’on confirme l’engagement après test de quelques jours au lieu de lâcher 1 mois car bizarrement la aussi le courrier de rétractation se perd dans les 14 jours et ce sera parfait !

1 « J'aime »

Quid de UGC illimité avec leurs conditions de résiliations bien tordues ?

Il y a bien un bouton « supprimer mon compte » , mais ce n’est pas tout à fait la même chose que « resilier mon abonnement ».

Et dans les CGV, ils parlent toujours d’un préavis de deux mois plus mois en cours après réception de la demande de résiliation, qu’il faut traditionnellement envoyer par lrar. Bref ça reste assez flou tout ça.

Chez sfr ya toujours pas imposinle de trouver bouton de resiliation

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Punaise, oui il était plus que temps !!! Ces gens ont bénéficié de passe-droits inadmissibles.