Commentaires : La Répression des fraudes alerte sur les dangers des piles boutons au lithium vendues sur internet

C’est normal, la Belgique est beaucoup plus petite que la France…
Mais aussi chez moi j’ai plusieurs enseignes, c’est plus rapide d’aller en magasin que les commander via le web.

Où sont les « parents » ? Ah oui, trop occupé sur leurs smartphones…

True pour action mais ils n’ont malheureusement pas toutes les références.

Les produits dont vous faites mention sont souvent de moindre qualite et sécurité médiocre car issus de processus de fabrication peu vérifiés et certifiés.

1 « J'aime »

Goût? Vous les portez en bouche? Étrange et dangereux par simple contact avec la langue!!

Ce ne sont pas des smarties ou autres confiseries

Mais c’est de l’humour adhocs !
rhoooooo…

Pour ce prix ce sont des rejets de fabrication des grands fabricants ne pouvant pas respecter le cahier des charges en matière de performance et de sécurité. Avec la potentialité de dangers associées sur un lot un jour

1 « J'aime »

Ne poussez pas les personnes á se mettre en danger

Encore faut il que la compatibilité des normes soit vérifiée effectivement

1 « J'aime »

utiliser un cutter c + simple !

:joy: :rofl: :joy: :joy: Ce sont simplement des acteurs du marché qui se font des marges totalement délirantes de porcins, rien de plus.

Votre discours sur la qualité, c’est juste du bla bla commercial de charlatan.

:rofl: :joy: :rofl: :joy:

Qu’est ce qu’il ne faut pas lire comme âneries. Ca se saurait si les piles de chez Action étaient des rejets de fabrication, hein.

On a longtemps vécu avec des acteurs de marché qui se sont gavés sur les piles. Heureusement, que maintenant, les prix ont très très largement baissés pour le plus grand bonheur du pouvoir d’achat.

Il reste encore ces fameuses piles boutons qui sont encore une sorte de marché de niche en France même si pour être franc, ce midi, je me suis pris le gros pack action à 2.99 euros qui est vraiment pas mal.

https://www.action.com/fr-fr/p/3209193/piles-boutons-a-force/