Commentaires : La Renault ZOE 2 se lance (enfin !) officiellement

faudrait juste qu’on se mette d’accord sur la définition de signe extérieur de richesse… :slight_smile:

est ce que parce que mon voisin aura le dernier Iphone à plus de 1500 euros, " déjà faut savoir que c’est le dernier modèle - tous les smartphones d’une marque se ressemblent tous maintenant ),est ce que je vais me dire : waouh mon voisin est blindé de tune ??? pas sur

en revanche s’il passe dans la rue - avec la voiture dont tu reves… allez courage :slight_smile: - je vais peut etre penser différement …

1 « J'aime »

Interroge les jeunes qui ont un iphone dernier modèle, presque tous te diront qu’ils ont choisi l’iphone parce qu’il est plus classe, plus hype, et que la marque est plus plus prestigieuse.

Euh tu as oublié de finir ta phrase ? :thinking:
A côté de quoi ? Je trouverai quoi ? Oo

Écoute mon grand, tu te doutes bien qu’il n’y a pas que Zoe dans le système terrien, je roule en électrique depuis longtemps, et je vais pas te raconter ma vie.
Si tu n’as pas encore de Zoe, et si tu vois rien d’autres, alors vas y, te pose pas de questions, fonce.

attends les test de 100 en situation réelle, les 100 se révèlent souvent 70 (kia) voir… 40 (leaf) . je préfère un vrai 50 qu’un 100 marketing

Euh… Une Leaf déjà ne peut pas prendre plus de 50kW…
Ensuite les 70 sur la Kia ça dépend de l’état de la charge, si la batterie est à + de 50%, la recharge ne se fera pas au maximum et c’est une règle générale quel que soit le véhicule.