Commentaires : La refonte d'Android Auto est en cours de déploiement

Android Auto, comme son nom l’indique, est une version du système d’exploitation développée pour nos chers véhicules. En mai dernier, Google avait présenté sa nouvelle refonte, qui est désormais disponible – après la suspension au mois de juin de son déploiement.

Autre possibilité, tu abandonnes la marque au losange, il y a à la concurrence des interfaces beaucoup plus abouti que rlink !

Bizarre ça, j’ai loué un Scénic il y a un mois et Android auto marchait nickel …

non rien de bizarre, c’est très aléatoire les pannes, moi sur ma MEGANE dernière génération la clim déconne au bout de 15 minutes environ, des fois c’est le star-and-stop qui arrête la voiture ne redémarre pas, ça m’a affiché un entretien du véhicule à faire donc passage par le garage pour le réinitialiser…etc

Ta frustration, ta haine liées aux gens et l’amour que tu mets dans le matériel… Tu es tellement faible, j’en serais presque triste pour toi. Ca te ferait beaucoup de bien d’ouvrir les yeux. Ton unique confort repose sur le matériel, c’est grave.

S’il y a besoins de faire psycho pour pointer ce qui est une évidence… l’humanité à du souci à ce faire… :rofl:

Ahh tristesse… :joy:

Ah, tu n’as pas encore compris à ce que je vois, tu veux une explication ? Je trouve bien plus drôle de rire de tes réponses du cinquantenaire complètement dépassé qui ne se réveillera probablement jamais de son monde injuste et matérialiste, qui se sent opprimé, et qui du coup passes son temps à se plaindre et répondre de façon négative pour exprimer sa haine de la vie à travers internet alors que tu es probablement un bon soumis de la société en dehors de ton écran, un grand classique.

C’est un peu comme au zoo, tu jettes une banane et les singes s’excitent, c’est fascinant à visionner. En fin de compte, je t’apprécie bien, tu me divertis. :smiley:

1 « J'aime »

Pas de problèmes pour moi avec le RLink et Android Auto sur ma Mégane de 2014…

Bah oui bien sûr, changer de voiture juste pour l’interface multimédia…
Perso je n’ai aucun problème sur ma Mégane de 2014 avec le RLink et Android Auto.