Forum Clubic

Commentaires : La rappeuse Bhad Bhabie empoche 1 million de dollars en quelques heures sur OnlyFans!

Le très controversé site de contenu par abonnement OnlyFans refait parler de lui avec un record. En effet, une chanteuse récemment inscrite sur cette sorte de « réseau social payant" a récolté plus d’un million de dollars en une poignée d’heures.

1 J'aime

Eh beh.

Pour 757 526$ je montre aussi mes fesses.

3 J'aime

Deux secondes m’ont convaincues du haut niveau musical de cette « chanteuse » à 1 000 000 $.

Comme quoi la mer… a une certaine valeur…

Avec cette somme elle va pouvoir prendre des cours de chant et de musique… Comme quoi même les intellectuellement pauvres ont droit à une deuxième chance…

8 J'aime

Mon dieu, la détresse de notre société fait peine à voir… :sweat:

Tout cet argent pourrait être utilisé à bien meilleur escient pour un tas d’autres choses, surtout en cette période compliquée pour beaucoup.

3 J'aime

Controversé mais autorisé et apparemment largement plébiscité. Un site qui permet à tout à chacun de s’improviser porno-star et d’en tirer profit, quelle merveille, on avait bien besoin de ça tient.

1 J'aime

Je suis sûr qu’un tordu te donnera 1$ pour voir tes fesses poilues :rofl:

1 J'aime

Tu vois @bennukem, tu as déjà un client. :smirk:

3 J'aime

Ce type de reconversion cela donne un nouveau sens au terme « show » business.

Pourquoi débourser 24 dollars alors que le contenu de son Onlyfans se retrouvera, si il est croustillant, sur le net aussi vite qu’il sort… Et puis, je ne sais pas qui est cette fille ni ce qu’elle poste sur ce site mais je suis sûr à 100% que ça ne vaut même pas 1 dollar…

1 J'aime

Malheureusement pour moi, le côté pervers de @Cmoi est proportionnel au vide abissal de son budget « voir des fesses poilues »

Oula! Je n’ai jamais dit que c’était moi l’intéressé :sweat_smile: De ma part, tu n’auras pas un seul dollar, ça ne m’intéresse pas, désolé :slight_smile:

J’ai bien peur que @Cmoi ne fasse référence à la qualité du spectacle plutôt qu’à son budget « fesses poilues » lorsqu’il a fixé le prix à 1$.

1 J'aime

Clairement pas un bon investissement pour les fans car les abonnements onlyfans sont très limités, ils ne donnent accès qu’à une star et non tout le site onlyfans. Du coup ça fait beaucoup d’argent juste pour quelques photos.