Commentaires : La Radeon VII pourrait être produite à moins de 5000 unités, et à perte pour AMD

Accueillies assez froidement par un parterre qui s’attendait à une riposte plus agressive de la part d’AMD aux dernières GeForce de Nvidia, les Radeon VII s’annoncent déjà comme un véritable casse-tête pour l’entreprise de Lisa Su.

Tiens, me semblait avoir dit que fidèle à eux-mêmes, AMD ferait de la merde, une fois de plus.
A quand un vrai acteur dans le domaine ?

Je pense qu’AMD devrait soit rebosser sérieusement sur leurs arcitectures GPU ou alors abandonner. Ce produit VII est mort dans l’oeuf! La concurrence avait raison sur les perfs pourries de cette VII.

Il faut attendre leur nouvelle archi, là c’est clairement un coup de com qui risque de tourner en bad buzz, pour l’instant Nvidia règne en maitre… je ne comprend pas comment, avec les revenus générés par le placement de ses solutions graphiques dans la Xbox et la PS4, AMD ne parvient pas à développer des architectures plus performantes…

fidèle a eux même ? quand ta un ingénieur comme Raja Koduri qui signe et persiste avec VEGA, HBM et Cie ( d’ailleurs il c’est fait foutre a la porte depuis ) forcement AMD sortira pas de super carte car doit retravailler de 0 sur une nouvelle architecture et une nouvelle architecture ca ce fait pas en 3 mois ( voir Ryzen ), apres ca oublie vite les architecture moisi de Nvidia face a AMD y’a quelques années :wink:

tout simplement que l’APU Jaguar des PS4/Xbox rapporte trop peu

Un apu jaguar vau rien.

Ce produit VII est mort dans l’oeuf!
Bien avant, pendant la conception je dirait ^^

Il semblerait… il parait que… et même que il parait aussi que la marmotte c’est elle qui colle les ailettes une par une sur les ventilos chez AMD ! oui oui ! alors que chez Nvidia c’est des robots super sophistiqués bosstés à l’IA et au deep-learning ! Ou oui ! c’est la gardienne de l’immeuble qui me l’a dit ! :slight_smile:

bonjour le raffut…avec 3 ventilos !!! rien que sur la carte graphique !

@jac07
Je te rappelle que la plupart des RTX à partir de la 2080 ont trois ventilos

AMD ne fait pas de la merde, en témoigne Ryzen 3, Epyc 2 etc…
Il est vrai que la CG est un peu décevante, cependant ils ont quand même fait un grand bon par rapport aux Vega précédentes.

Et c’est pour ça que Intel galère un peu? ^^

Un grand bon ? oui, mais dans le sens de la descente pas de la remontée a en croire les journalistes ^^

Pour tout ceux qui aiment prendre parti pour Nvidia et qui sont heureux quand AMD se plante, sachez que c’est exactement pour cette raison qu’Nvidia peut se permettre de vous vendre une RTX2080TI à 1300 euro :stuck_out_tongue: Vous devriez plutôt être heureux de voir de la compétition.

cette article est débile, il a surement été payé par nvidia. premierement fp64 sa n’a aucune utilité pour jouer mais dans l’article on en parle comme si c’est important. de plus le meilleur moyen de réduire le cout de production d’une carte c’est dans vendre beaucoup. c’est tout simplement nvidia qui a payer clubic pour écrire ces connerie