Gendarmes et policiers n’ont pas respecté la loi et avec l’aval du ministère de l’intérieur. Le problème est là. Il n’y a pas à chercher plus loin. Sans compter la CNIL qui ne semble pas pressée de faire ce pour quoi elle a été créée.
Ah ? Cette fois ils parlent d’un truc qui les concerne ?
Si au moins cette commission avait des pouvoirs réels …
Je peux t’assurer qu’ils en ont, pour avoir eu affaire à eux, des deux côtés de la barrière.
« D’ailleurs les commentaires commencement a être massivement manipulé par le élites. »
Pourquoi seulement les élites ?
On se manipule très bien nous-mêmes.
Un hélico coûte cher et vole plus haut. Il n’y aura qu’un seul hélico et qui restera sans doute moins longtemps que des drones à cause du coût je pense. Les drones peuvent être plusieurs, beaucoup plus prêts, changer facilement d’angle de vue.
Le fait de filmer avec reconnaissance faciale, reviendrait à la même chose qu’obliger les gens à se déclarer à la police avant de manifester.
C’est clair. Sans compter les opérateurs.
M’enfin voyons il faut bien dresser des listes de dissidents pour les assigner à résidence quand les G20 et autres bals des vamires sont organisés sur notre territoire.
Le plus aberrant ici les gens qui pensent qu’une infraction à la loi par les forces de l’ordre n’est pas un problème, infraction dans le seul but de faire des listes de citoyens.
Et l’autre qui justifie ça par « les manifestants cassent des pompiers faut bien faire quelque-chose contre ça » ou truc du genre.
Mec, les derniers à avoir cassé du pompier (et du corps médical), c’est la POLICE, quand les pompiers, puis les médics, ont manifesté pour hurler leur manque de moyens et leur sentiment d’abandon et de désœuvrement.
Ça commence comme ça et ça finit comme en Chine…
Merci aux associations qui sont encore là pour défendre notre liberté !
Et on n’oublie de parler des norias de drones qui pourraient sillonner nos frontières pour réduire drastiquement l’immigration illégale…
Le drone de surveillance est promis à un bel avenir.
(Black Mirror inside)
Ils y a une solution très simple contre les PV , simplement respecter le code de la route c’est tout.