Commentaires : La puissance de l'iPhone 16 à prix réduit, voici l'iPhone 16e

Finalement j’ai acheté le iPhone 14 d’occasion il y a un mois, c’est pas plus mal car je vois pas trop que ça va m’apporter de plus :confused:

Enfin mon point principal c’est l’autonomie. Et ça c’est réglé. (Et ça fait grave du bien de plus trop gérer la batterie sur les grosses journées)

Pas plus qu’un écologiste qui vient poster sur un site Internet ou un réseau social à mon très humble avis. Boire ou conduire, il faut choisir

Comment ca , c’est réglé ? Tu es content de l’autonomie

Je pense que ca vise les pays emergent ou la classe moyenne + et devenue assez riche pour avoir un iphone.
La bas les salaires ont doublé en quelques années.
Il faut voir au de la de la france et du smicard, apple s’en fou

Le 14 Pro possède le Dynamic Island, qui est quand même plus agréable que l’ancienne encoche

1 « J'aime »

Disons que c’est un peu pingre, après je suis encore sur mon 12 pro max, alors ce n’est pas moi qui vais te dire que l’encoche est chiante.
Mais pour avoir vue la petite Île en fonction il est vrai que c’est quand superbement bien intégré et une vrai réussite.

1 « J'aime »

Ahah ! Je l’attendais pour peut être remplacer mon 12 vieillissant, mais vu le prix ça sera sans moi. Je m’attendais à un 500/600€ maix, on est loin du modèle « pas cher » promis, comme l’étaient les anciens SE

Je ne comprend pas tous les sites de tech qui glorifient cet iPhone à petit prix, Apple a tellement augmenté ses prix qu’on arrive à croire qu’un iPhone qui a le tarif des modèles haut de gamme il y a quelques année, est un iPhone pas cher

Je prendrais plutôt un 14 d’occasion quand je changerais

1 « J'aime »

Je suis d’accord aveec toi, cela va être très difficile, ne serai-ce que sur un ordi tous les CPu sont américains. enfin je peux éviter les chaussures, les jeans, le bourbon (de toute façon je préfère le whisky d’Écosse).
Je sais, c’est con, mais je roule en Ford depuis 5 ans, mais mon modèle a été fabriqué en Europe.

1 « J'aime »

Je suis d’accord, mais dans un premier temps je tente de cibler les boites les plus « graves ». Exit twitter / facebook and co.

:heart_hands:

Mais ton argent va aux états unis :wink:

est allé, cela fait 5 ans que j’ai la voiture

je n’ai pas X et facebook je l’ai ouvert il y a 3 ans pour communiquer avec une amie malheureusement disparue depuis, et je ne m’en sers pas, je n’utilise pas non plus Google ni Chrome !

Il ne faut pas t’inquiéter, tu pourras donner toutes les explications que tu veux tu auras toujours ce genre de propos idiots ou si t’es pas parfait alors tu ne peux rien dire. Tu pourrais boycotter absolument tout ce qui est us t’auras toujours un « génie » pour te faire remarquer que t’as acheté une marque de chewing-gum obscure qui apparient à une boîte us et donc que tout ce que tu as fait ne sert à rien.

Ils sont assez nombreux ici. Tout ce qu’on peut faire c’est en rire je crois :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est parce que les mots ont un sens. Si tu dis « je boycotte tout ce qui vient des US », faut que ce soit vrai. Si c’est faux t’es plus crédible. Et c’est quasi impossible de le faire vraiment.

Suffit de dire que tu limites au max ta consommation de produits ou services en provenance des US, et là, t’as crédible parce que tu le fais vraiment, autant que tu peux

1 « J'aime »

Mais quelle formule idiote :weary:

Un vrai port USB-C de type 3 permet d’avoir des sauvegardes et des transferts bien plus rapides. Je crois que L’IPhone 16 n’a que de l’USB-C en débit USB-2, il faut taper dans la gamme pro pour avoir le débit rapide avec le comble du câble fourni pour le Pro en débit lent. Si le 16e a cette fonctionnalité, je le préfèrerais sans aucun doute au 16 et en plus quitte à avoir une encoche à ce qu’elle soit la plus haute et la plus plate possible du bord. Bref la grosse pastille qui vient manger tout le haut de l’écran n’est pas de mon goût.

En quoi c’est idiot ?
Dire qu’on boycotte sans le faire, c’est ça qui est idiot. Autant ne rien dire, personne ne demandait cette info
Si on veut être crédible, on utilise les bon termes. On ne dit pas qu’on boycotte si en réalité on ne le fait pas

Il faut apprendre à compter jusqu’à trois.