Commentaires : La publicité débarque très bientôt dans ChatGPT en France, et OpenAI promet qu'elle ne changera rien à vos réponses

OpenAI annonce le déploiement de ChatGPT Ads dans 31 nouveaux marchés européens dès le 24 août, dont la France. Six mois après son lancement mondial, la régie publicitaire du chatbot mise sur l’intention exprimée par l’utilisateur dans sa conversation, plutôt que sur son attention captée au fil d’un scroll.

https://clubic.com//actualite-625837-chatgpt-ads-se-deploie-a-travers-l-europe.html

« Le moment redouté est malheureusement arrivé. » : C’est l’hôpital qui se fout de la charité la.

ChatGPT n’avait pas spécialement besoin d’aide supplémentaire pour être le modèle le moins pertinent du marché, mais ils semblent vouloir rester proactifs dans leur leadership.

Dans l’IT, pas besoin d’être le meilleur, le plus pertinent, le principal est d’être le plus utilisé. Et chatGPT a de nombreux fan et a de ce fait bien raison pour se financer d’intégrer la pub. Le principal est que les utilisateurs ne fuient pas.

C’est en effet le plus utilisé… par les personnes lambda, c’est à dire celles qui ne sont pas prêtes à payer pour un assistant IA. Quant à dire si elles resteront quand il sera envahi de pub, j’aimerais pouvoir dire que seuls les dieux le savent mais même moi je n’ai pas de certitudes.

Ils font un pari que leurs utilisateurs sont fidèles. En effet j’ai fais un raccourci un peu rapide. L’outil n’a pas sufisamment d’historique auprès de ses utilisateurs pour que la fidélité soit sans faille.