Commentaires : La publicité arrive sur Amazon Prime Video ! Mais en payant plus cher, vous pourrez vous en débarrasser : ce qu'on sait

La plateforme de streaming Amazon Prime Video a annoncé, mardi à ses nombreux clients, l’arrivée de la publicité dans ses contenus. Il sera néanmoins possible d’y échapper, moyennant une petite somme supplémentaire.

Et ba on regardera plus sur Amazon Prime, voila voila ! Tout comme netflix ou autres.
Au bout d’un moment prendre le consommateur trop pour un con, il devient con et se transforme en conséquence en « autre chose » avec un bon serveur !

4 « J'aime »

« Cela nous permettra de continuer à investir dans des contenus attractifs et d’augmenter nos investissements sur le long terme, afin de maintenir la qualité et la quantité du contenu dans Prime Video ».

J’aurais pensé à « profits » plutôt que « 'investissements »…

5 « J'aime »

Pareil ici. Abonné a Netflix/Disney et Amazon Prime, j’ai tout annulé a force d’avoir des augmentations.

2 « J'aime »

Un choix stratégique plus que discutable : avec l’apparition de la pub et la « fin » de The Grand Tour -le tournage du dernier épisode avec aux commandes le trio historique vient apparemment de se terminer-, Prime va prendre un sacré coup en terme d’abonnement.

Tiens,j’ai de la pub sur Amazon Prime depuis plusieurs mois. A moins que ça soit compté comme suggestions qu’on ne peut pas désactiver…

Donc pareil pour moi. Bye bye Amazon prime. On retournera aux bons vieux système comme Napster et eMule ? Haja

3 « J'aime »

Déjà que c’est pas folichon le contenu sur Amazon Prime Vidéo (énormément de nanard), vu le peu que je l’utilise, ça changera pas grand chose…

2 « J'aime »

On va se retrouver avec une situation absurde où des abonnées Amazon Prime vont télécharger illégalement le contenu Amazon Prime

8 « J'aime »

mon abo annuel finit d’ici une semaine conséquence du fait devoir payer plus cher pour éviter la pub.Bah je vais gratuitement éviter la pub en me passant de prime.Déjà fait pour netflix il ya plusieurs mois.Le seul langage qu’ils comprennent c’est le boycott.

Ce qui n’est pas dit, c’est que l’offre avec pub se verra amputée du Dolby Vision et de l’Atmos !

À mon avis, tout était déjà prévu à l’avance.

Ces services ont volontairement été lancé à perte, pour attirer le maximum de monde, une fois prisonnier, ça augmente de 1€ tous les 9/12 mois, pour atteindre leur tarif voulu.

Et leur rêve, serait de faire payer pleins tarif + diffuser le max de pub, le premier qui osera faire ça, faudra un boycott massif!

1 « J'aime »

Ce type de changement n’arrive clairement pas au bon moment : il n’y avait déjà pas grand-chose d’intéressant sur Prime Vidéo, mais depuis plusieurs mois, c’est le désert, même phénomène plus marquant du côté de Netflix !

Il y a trop de choses dans Prime. Livraison gratuite, prime video, e-books, jeux vidéo… Je comprends que ça soit peu rentable mais si on pouvait déjà se limiter aux services qu’on utilise plutôt…

Ah bon ! Tu dois être difficile. J’ai Netflix dzpuis le début et j’ai toujours pas fait le tour.
Prime ok y’a moins de choses mais j’ai du retard aussi.
Disney ou paramount par contre, on fait le tour en moins de 3 mois. Ces 2 plateformes sont d’une tristesse affligeante niveau contenu.

Bon par contre pub et moi ne faisons pas copain copain. Donc c’est non pour l’augmentation et si j’estime qu’il y a trop de pub=> bye bye :wave:.

2 « J'aime »

Abonnement résilier ce jour, j"aurai préféré un tarif plus doux juste pour la livraison en un jour, mais vu que je commande beaucoup moins, ce ne sera pas une perte…tant pis pour eux, ils vont surement perdre un paquet d’abonnés.

Je suis au Canada puis je vous confirme les adblocks bloque les pubs. Le seul truc qui est chiant c’est le message qui apparait quand t’arrive sur le site qui te demande si tu veux payer ou continuer

Pour 1,99 euro de plus par mois

2€ de plus par mois pour ne pas se taper de pubs entre 2 navets. lol

Ils sont capable de le réactiver juste pendant la pub.

1 « J'aime »

Idem ici, client depuis les débuts d’Amazon puis Prime et même parmi les premiers « testeurs Amazon ». J’annule l’abonnement, je commande de moins en moins, les prix ne sont plus les moins chers, la livraison -24h plus respectée, le catalogue streaming peine à décoller, augmentations régulières, plus de cashback Boursorama et ils n’offrent même plus un titre audio par semaine *( seuls les vieux comprendront :stuck_out_tongue_winking_eye:)
A force de tirer la ficelle, elle pète :crazy_face:

Pas une grande perte pour ma part…j’ai testé 1 année avant l’augmentation mais là c’est abusé, de toute façon leurs conneries ça m’endort et puis je fais livrer exclusivement en point relais, alors leur livraison en 1 jour :upside_down_face::stuck_out_tongue_winking_eye:

J’en profite pour dire que Netflix va mettre en ligne le Fantômas de 1964 déjà diffusé 615 fois sur les chaines de la TNT au cours de ces 10 dernières années. On en est là ?

1 « J'aime »