Commentaires : La PS5 proposera "un prix attractif pour les joueurs" selon Sony

C’est à la surprise générale que Sony a dévoilé les premiers détails officiels concernant sa prochaine console via une interview accordée à Wired cette semaine.

Moi je sais pas pourquoi… mais je sens qu’on va encore se faire baiser avec une ps5 à 500$ mais vendue 600€ chez nous…

Moi je me ferai pas baiser la gueule , je vais rester avec mon bon vieux pc!! la master race!^^

Trop de belle promesse, ça pue l’arnaque quelque part.

Mouais j’attend du concret au lieu des belles promesses, pour le moment j’ai ma belle bécane fraîchement montée :blush:

Ca n’est pas parce que un produit coute 500 $ aux USA par exemple qu’il va couter 10 à12% moins cher en € … ça ne fonctionne pas comme ça ! Si tu veux fonctionner comme ça tu dois acheter toi même le produit aux USA et alors tu l’auras à la bonne parité … auquel cas tu auras le prix fixé par SONY en Europe en € fixé par rapport au pouvoir d’HA des européens et tant que les Clients paient Sony aurait bien tord de se priver !!

Exactement, surtout que je ne suis pas assez riche pour jouer sur console. Un PC coûte bien moins cher sur le long terme, surtout que la PS5 sera déjà dépassée dès sa sortie.

Pour ce qui est du hardware ca se discute toujours entre pc et console, d’autant que l’usage n’est pas tout à fait le même.
En revanche niveau soft, c’est clair que ca revient bien moins cher sur PC avec toutes les promos ou jeux gratuits (ainsi que le jeux online…)

Le premier commentaire reflète l’ahurissante bêtise des gens qui n’ont déjà jamais compris que les prix annoncés aux USA sont HTVA. Le calcul est simple à faire sur le nombre de 500…

De toutes façons on aura encore les mêmes pleureuses qui veulent une console qui fait le café mais dès qu’il s’agit de raquer ça va couiner mais ça finira à Noël avec la console dans son salon. Par contre dès qu’on parle de Tesla et Apple là ça leche carrément et le prix devient un détail. Quelle bonne blague… Le pire du gaming ça reste finalement les utilisateurs et les gros trolls qui degueulent leur m. sur Clubic et cie.

Pourquoi toujours reexpliquer les mêmes choses. C’est gonflant les gens comme toi. Prix USA = prix sans Tva

Dire qu’il y a rien de mieux qu’un clavier et une souris c’est un peu une bêtise sans nom … ça dépend du type de jeu principalement. et avoir une manette même sur pc s’avérer bien pratique.

1 « J'aime »

Faux débat ,elle sera sans doute vendu 499 e et ferons pareil la venderons a perte comme la PS3 car la machine coûterai plutôt 599 € mais il se rattraperons sur les jeux,ce sera un monstre de tech vendu peu cher au bout du compte pas de débat entre pc et console ,pas les mêmes optimisations et surtout on aime une console pour la simplification ion allume on joue et on est tranquille 7 ans.

Sachant que ceux qui sont sur console achètent de toute façon un pc à coté (voir plus), et que les avantages de la console sont de moins en moins évident (obligation d’installer les jeux, variation de perf entre les versions des consoles), au final le jeu sur PC est encore et toujours beaucoup plus intéressant que sur console

1 « J'aime »

Oui, mais sur PC t’as juste à brancher une manette pour que sa marche. Par contre un combo clavier souris sur PS…

1 « J'aime »

sauf les exclus sur console. pour certain jeux comme fifa certainement un plus grosse communauté sur console. pour nintendo des jeux fun pour jouer a plusieurs,…
bref j’ai qu’un PC mais les consoles ont encore des avantages, le gros point noir est le jeux en ligne est payant

Persso c’est juste pour ça que j’ai pas acheter de consoles je me suis arrêtée a la PS3 étant un joueur occasionnel je refuse de payer ( psychologiquement )
Pour jouer 2-3 fois par mois

Je pense que Sony et Microsoft on comprit l’importance de faire 2 gammes consoles.
Une à un prix attractive et un l’autre optimisé .
Donc 2 version de la ps5 risque de sortir.
Mais là, je fais surement du troll.

Parlez pour vous ! Je préfère 1000 mille fois être dans mon canapé et jouer sur console…
Ce débat console/pc est puéril ! Genre celui qui y a la plus grosse !
Perso, j’trouve ça débile de lâcher plus de 1000e dans un pc “gamer” qui fait sapin de Noel…
Quand la PS5 sortira, elle éclatera une majorité de pc payés quasi le double du prix de la console, et ça en frustre plus d’un ici à en lire les commentaires…

Je ne comprends rien à ton commentaire:

  • rien n’empêche de jouer sur PC depuis son canapé sur la télé, c’est d’ailleurs ce que je fais, et je suis loin d’être le seul dans ce cas;
  • comme j’ai dit plus haut, un PC coûte bien moins cher qu’une console sur le long therme pour des performances supérieures. Tout le monde sait ça aujourd’hui; le seul avantage des consoles est la simplicité d’utilisation.

Au début je pensais que tu étais là pour troller, mais quand j’ai lu “plus de 1000e dans un pc “gamer” qui fait sapin de Noel”, j’ai compris que tu avais simplement une méconnaissance totale du gaming sur PC.
Renseigne-toi un peu, après on pourra peut-être avoir un débat intéressant (même si je pense qu’après avoir été à la pêche aux infos, tu auras simplement changé d’avis).