Depuis le début de mes commentaires je parle de la 4K
Faux
“la promesse initiale était de jouer à 60 images par seconde. Une promesse qui n’a été tenue (et encore…) qu’à la sortie des Xbox One X et PS4 Pro, trois ans plus tard.”
Sauf que la PS4 pro n’atteint même pas cet objectif de 60FPS ^^ (~54-55FPS)
Ton tout premier message, tu ne fais absolument pas référence à la 4K
et c’est toi qui persiste à me répondre sur mes commentaires au sujet des 60FPS en 4K que la PS5 Pro tient le cap.
Si tu t’étais exprimé correctement dès le début j’aurais précisé FULL HD, ce que j’ai implicitement fait en précisant « mode performance sur ps4 pro » dès mon deuxième commentaire.
Au final tu repars la queue entre les jambes car tes réponses sans argumentations et exemples tiennent pas la route donc tu te rabats sur le full HD
Ce petit numéro de mentaliste bidon 
La seule personne qui repart la queue entre les jambes c’est bien toi, si tu avais eu la judicieuse idée de préciser dès le début que la console était incapable de tenir les 60 fps en 4K, ce qui n’est clairement pas référencé, ni dans l’article, ni dans ton premier commentaire, on en serait pas là. Je te cite à nouveau pour exemple :
J’ai pas le souvenir d’avoir vu un seul jeu tenir les 60FPS sur la PS4 Pro, rien que les atteindre c’est une galère.
Tu comprends maintenant que ta phrase n’a aucun sens ? Plein de gens jouent (dont moi) sur ps4 pro en mode performance, et donc avec avec une résolution adaptative ou en full hd, ps4 pro =/= jouer automatiquement en 4k.
Précise dès le début la prochaine fois, d’autant plus quand l’article en question ne fait même pas référence à la 4k de la ps4 pro mais seulement du cap des 60 fps à tenir, objectif qui, je le rappelle, à l’origine ne concernait QUE le framerate car l’article précise bien que c’était le cap des PS4 et xbox one (qui ne géraient pas la 4k) et qui par définition, tournaient donc en FULL HD.
relis bien ce passage : “la promesse initiale était de jouer à 60 images par seconde. Une promesse qui n’a été tenue (et encore…) qu’à la sortie des Xbox One X et PS4 Pro, trois ans plus tard.”