Commentaires : La PS5 pèserait près de 5 kg

À en croire une annonce sur Amazon, la PlayStation 5 de Sony serait l’une des consoles de jeu les plus lourdes au moment de son lancement, avec 4,78 kg. Un poids bien supérieur à celui de la PlayStation 4.

1Kg la manette XD

9 « J'aime »

Les joueurs PS5 bientôt.

Je ne sais pas vous, mais je les ferais plus chier :smiley:

4 « J'aime »

PS5 Culturisme Edition xD

2 « J'aime »

1kg la manette ???

4 « J'aime »

Et ça continue…! :rofl:

1 « J'aime »

euh … 1 kg la manette , n’importe quoi (lol interdit au moins de 18 ans car trop lourde !)

2 « J'aime »

1 kilo la manette, si c’est vrai waaaw

1 « J'aime »

Je ne pense pas que ce soit vrai, et je ne vois pas ce qui pourrait justifier un tel poids, mais ça a le mérite d’être marrant. :slight_smile:

2 « J'aime »

Je crois que les dimensions qui ont été notées sur le site sont celles du colis contenant ladite manette, et non celles de la manette seule, fort à parier que les 998g comprend à la fois la manette et ses accessoires.

Je doute fortement des dimensions de la manette comme étant celles distribuées par Amazon. Selon l’image distribuée par Sony, la manette a un ratio de 17/11 , ce qui ne correspond pas aux dimensions données : soit la manette est large de 20.1cm et sa profondeur sera de 13cm, soit la manette fait 17.7cm et fera une profondeur de 11.5cm, soit toute une autre largeur… dans les deux cas, ça ne peut pas être les dimensions de la manette en se fiant aux images de la manette distribuées par Sony pour le moment.

En comparaison, La DualShock 4 présente des dimensions de 16,2x5,2x9,8 cm.

2 « J'aime »

c’est une console de salon donc meme 10 kilo ca me pose pas probleme :slight_smile:

2 « J'aime »

Une manette plus de 2x le poids d’une switch, plus besoin d’abo à la salle

1 « J'aime »

1 kg la manette vous etes sérieux ? mdr

En dehors du poids qui me parait démesuré, la taille par contre, ç a commence à devenir des manettes de Xbox 1 ou de Dreamcast ou quoi ?
Manette chiante à prendre en main.
Déjà que celle avec la PS4 j’ai toujours du mal à cause de la largeur.

Ca compensera ceux qui ont comme seul ami leur bras droit. :slight_smile:

Ils voulaient une console en refroidissement passif mais ils ont laissé tomber et ont oublié de retirer les radiateurs en fonte.

3 « J'aime »

J’ai pesé une manette PS4, et elle fait 220g (no fake). C’est énorme 1kg, à comparer!

C’est pas possible.

Et pis qu’est que sa change.
La console pourrait peser 10 Kg sa changerait rien.
Même chose pour la nouvelle xbox série X.

si pour vous 5Kg c’est beaucoup ? va falloir revoir un peu les choses quand même… un ampli, un ordi, en quoi ca change 5kg les meubles ne vont pas d’effondrer mdr…
Et puis même si elle fait 10Kg ca n’empêchera pas de fonctionner…
C’est cette course au poid au dimension au design, etc etc…

5Kg ca m’étonnerait pas spécialement pour la console
Mais 1kg pour la manette je suis déjà plus sceptique, c’est presque 5 fois une manette de ps4, je sais qu’ils ont ajouté de nouvelles techno etc mais quand meme