Commentaires : La PS5 "Golden Rock" signée Caviar, en or massif, affichée au prix de… 499 000 dollars!

Disponible depuis le 19 novembre dernier, la PS5 est toujours introuvable en commerces… sauf peut-être chez Caviar.

Vous m’en mettez 2 de côté svp

Le prix d un lingot d or est de plus de 50k dollars
Ce qui porterait en théorie le prix de cette console contenant 20kg d or à quasi 1 million de dollar !!
Mais quand le lingot fait quasi 24 carrats (pureté 99.99% d or), il n est pas précisé sur la ps5 la pureté de l or.
Surement bien inférieur

merde elle est toujours aussi moche ^^

C’est clair, c’est comme une voiture, si elle est moche, t’as beau la plaquer or, ça reste moche.
après ça plaira surement à la clientèle visée, les milliardaires bling bling russes et du Moyen Orient

Ca ne change pas trop du prix de la PS5 « normale » en ce moment :stuck_out_tongue:

Il est précisé que c’est de l’or 18 carats. L’or 24 carats étant « mou » ce ne serait pas très indiqué pour cet usage.

M’a l’air bien fonctionnel le pavé tactile de la manette…

P’tain que les riches sont inconsistants bordel!

Chouette l’effet Faraday quand tu utilises le Wi-fi hahahaha :smiley:

Sur le site il est aussi indiqué un poids de 4.5Kg et non 20Kg comme le mentionne l article (ce qui serait nettement plus en phase avec le prix de vente pour du 18K.
Ou alors les 4.5Kg ne seraient que pour une partie de la console?

En effet, je n’avais pas fait attention à cette histoire de 20 kg d’or dans l’article.

@Mr_Fi Serait-ce une erreur ?

Il est précisé sur le site qu’il y a environ 4,5 kilos d’or sur cette PS5, je ne sais pas d’où l’article sort le chiffre de 20 kg…

Ca sera certainement revendu à 2 ou 3 millions de dollars dans 10 ans… sur une petite annonce lors de la sortie de la PS6

Bonjour la dissipation calorique !