Commentaires : La PS5 est disponible en pack chez Cdiscount : il n'y en aura pas pour tout le monde!

Serait-ce la fin de la pénurie de PS5 ? En tout cas chez Cdiscount il y a plusieurs packs disponibles à des tarifs corrects, comme celui-ci proposant le jeu FIFA 23 ainsi qu’Horizon Forbidden West et une manette supplémentaire.

Toujours plus au niveau des packs… C’est légal d’obliger à des acheteurs de prendre un pack avec manette + 2 jeux ?

Chez Amazon, Console (549 €) + Manette (66€) + FIFA 23 (60€) + Horizon Forbidden West (59€), ça fait 734€
Tout est bon pour filer des liens d’achats…

1 « J'aime »

Attention le pack Fifa, c’est toujours l’ancienne révision de la console pour ceux qui la cherchaient.

Rien n’oblige à prendre ce pack.

C’est surement plus légal que les centaines d’offres de Scalpers, qui sont juste à la suite, et qui continue de vouloir vendre la console nue à 1000€

Vivement qu’ils se retrouvent avec 10 PS5 sur les bras, obligé de vendre a 400€ (dans 1 an ?)

Le problème est qu’ils profitent des packs pour vendre les jeux plein pot alors que c’est déjà disponible ailleurs pour 30% à 60% moins cher suivant l’ancienneté du titre.

Rien d’une arnaque mais pour moi ils profitent un peu du système.

Tu sais pour être certain d’avoir la Xbox Series X il faut prendre le Xbox All Access (Console + gamepass)… Chacun y va de son offre. Mais dans le fond tu as raison, c’est pas top top !!!

Alors je ne savais pas pour les offres des Xbox. Après je ne crois pas que ce soit demandé par Sony ces packs. Ca doit venir du revendeur.

Après je m’en fiche j’ai pu avoir ma console sans pack mais c’est vrai que pour ceux qui n’ont pas vraiment les moyens de débourser énormément d’argent se retrouvent à devoir acheter en plus de la console 2 jeux (qui ne vont pas forcément lui plaire) ainsi qu’une seconde manette (et le tout se revend moins cher dans le commerce (pour les autres qui souhaiterais critiquer mon commentaire) Donc au final il peut se retrouver à perdre de l’argent