Commentaires : La PS5 est de retour en stock avec un pack à prix choc chez Cdiscount

La PS5 est une des consoles de jeux les plus demandées de cette génération. Elle est maintenant disponible chez Cdiscount avec les jeux God of War Ragnarök et Gran Turismo 7 inclus, au prix de 689,99€.

CLUBIC : prenez votre calculatrice. Aucune promo sur ce pack, c’est le prix de chaque article additionné.

1 « J'aime »

MDR. Ca fait plus d’un mois qu’elle n’est plus en rupture de stick nulle part.
Ca c’est encore une fois de la publicité déguisée.

@Lenmaer,
Chuuuut ! On ne peut pas dire ca, voyons ! ils vont te répondre aussi que c’est clairement indiqué en dessous de l’article ! Tellement clairement indiqué ! :wink:

Sinon, pour parler de l’article en lui-même… quelle promo de fou !
Console seule: 550 euros (un peu partout)
GT7: 44 euros (sur un site marchand très très connu)
GoW: 66,50 euros (sur le même site marchand très très connu mais sa version ensoleillée du sud de l’Europe)
Total: 660€
Economie par rapport à ce pack « à prix choc »: 30 euros (je vous épargnes les cents)
De rien.

Peut-être plus en rupture de stock depuis un mois, toujours est-il qu’elle reste proposée à un prix largement au delà des 700€ nue chez d’autres enseignes quand on ne regarde pas le coût des FDP de 60€ par dessus le marché pour vous la livrer. Comme cela fait depuis sa sortie que j’en voulais une, j’ai acheté ce pack somme toute à prix correcte il me semble. R.A.S. tout fonctionne nickel. Par contre, elle prend bien plus de place que ma PS3 et ma PS4.
L’interface ne m’a pas ébloui plus que ça, tellement habitué je suis à celle de la PS4. Pour le reste, à suivre…

C’est pour ça que le prix est choquant : « avec un pack à prix choc chez Cdiscount » :relaxed:

Ahurissant le prix chez Cdiscount : 689,99 €.
Chez son principal concurrent : 681,47 €.

Quel réduction de dingue chez Cdiscount…

Bonjour, si tu veux bien faire un retour d’expérience sur le lecteur 4k intégré je suis preneur. Merci

Pas en Belgique, en tous cas. il y a une quinzaine de jours, mon beau-fils a fait de nombreux magasins avant d’en trouver une dans un Carrefour. Et c’est parce qu’un vendeur d’un de ces magasins lui a dit « foncez au Carrefour de B…, ils viennent d’en recevoir quelques dizaines, ici nous n’en avons pas ».

Accessoirement, il l’a payée 660 € avec deux manettes, leur support de charge et la télécommande.

Et si, au lieu de nous casser les pieds et la tirelire avec des packs pseudo-promotionnels, les enseignes commençaient à vendre simplement la console à son prix normal.