Commentaires : La PS5 avec God of War Ragnarök et Uncharted Legaci of Thieves Collection est disponible chez Fnac

La pénurie de PlayStation 5 semble prendre fin et les consoles ont l’air d’être disponibles en quantité raisonnable, notamment chez Fnac où vous pouvez retrouver la console en bundle avec God of War Ragnarök et Uncharted Legacy of Thieves à son prix classique.

Toujours des packs avec des prix gonflés à bloc. On veut des ps5 seule

N’achetez pas de packs avec l’espoir de revendre le(s) jeu(x) une fois fini(s) pour récupérer un peu d’argent, car ils ne sont pas en boite, mais en code pour téléchargement numérique !

les gars legaci … je veux bien qu’on soit pas forcément bon en anglais mais là quand même … en plus c’est écrit sur la photo

en vrai il est pas si gonflé que ca 550 euros le prix de base n’oublies pas qu’elle a augmenté et pour les deux jeux c’est bien 80 euros meme en promo.
Donc bon.

La console est disponible tous les jours sur le store de Sony.

Depuis le temps que je voulais en acquérir une, j’ai fini par acheter chez Cdiscount la PS5 Std comme ici avec deux titres : God of War Ragnarök et Grand Tourismo 7.
J’ai pas mal de titre sur ma PS4, j’espère qu’ils passerons sans soucis sur cette PS5.
Enfin, le lecteur BR-HD pour pouvoir passer les BR haute résolution qui se trouvent dans ma vidéothèque en double de BR Std de certains coffrets de films.
Après le critère du prix, il reste à peu de chose près le même dans toutes les enseignes.

Restons sérieux deux secondes. Deux jeux first party sortis depuis quelques temps sous forme de code à 60 balles pièce, c’est pas une promo.

Le principe d’un pack constructeur c’est d’avoir un vrai rabais. Là il n’y en a pas.

Uncharted, 47 balles en boîte :

GoW Ragnarok, 70€ en boîte :

Aucun rabais, c’est même sous les 120€ en boîte. Ce qui est la différence de ce pack avec une console seule à 550€

A mon epoque pas si lointaine, un Pack console + jeu, le jeu était offert par le constructeur… La c’est limite de la vente forcée, je paye le jeu + la console