Commentaires : La promotion de comptes va disparaître de X.com

Elon Musk a pris la décision de supprimer ce type de publicités, qui rapportent pourtant un joli pécule au réseau social.

Eh bien on peut pas dire qu’il se repose sur ses lauriers!

On imagine qu’il souhaite que les comptes soit plus legitimes en ayant une ascenssion naturelle et organique!

Peut etre comme Youtube ou les propositions de videos d’autre chaines sont adaptes aux gouts

100 millions par ans, ca fait cher!!

1 « J'aime »

Elle sert à quoi la nouvelle PDG si c’est toujours Melon qui prend les décisions?

3 « J'aime »

Ça pourrait en effet fortement ralentir la progression des bots. Si c’est le cas, ce serait la première décision d’elon que j’apprécie.

Certes, il y a une nouvelle PDG, mais Elon Musk est toujours actionnaire unique de Twitter X !
Et après, il est CTO de la boîte (s’occupant notamment de l’infrastructure du réseau) !

Il l’avait nommé justement pour qu’elle redresse (ou massacre) twitter/x à sa place :man_shrugging:

Je pense que c’était surtout pour prendre les coups à sa place, mais comme il ne peut pas s’empêcher de l’ouvrir, c’est raté ! :face_with_hand_over_mouth:

C’est surtout les actionnaires de Space X ou Tesla qui doivent être content de voir qu’il continuer de toucher à l’oiseau décédé.