Commentaires : La production du nouvel iPhone SE démarre, sortie prévue au printemps 2022

Le prochain iPhone SE marquera le passage à la 5G
, et le suivant s’attaquera enfin au design.

Est-ce qu’ils vont garder la même batterie de 1821 mAh du SE 2020, et donc de l’iPhone 8?

Si c’est toujours une base de design d’iPhone 8, très certainement.
Avoir une plus grosse batterie sans changement de design interne ou agrandissement, ça semble difficile.

C’est le prix de la compacité.
Même si pour qui veut un smartphone compact mais autonome, le 13 Mini dans quelques mois avec une baisse de prix sera le meilleur plan.

C’est quand même mieux le bouton des lecteurs d’empreinte digitale. Car payer avec la reconnaissance faciale avec un double click et le masque…
Et les swap qui doivent quasiment dépasser la moitié de la taille de l’écran du fait de l’absence du bouton home, ce n’est pas pratique du tout.

1 « J'aime »

Tu peux utiliser ta carte bancaire sans intermédiaire en un seul geste ! et tu peux même garder ton masque !

je garde mon 6S (avec sa batterie famélique) rien que pour touch ID

Oui, bien sur, mais avec une limite a 50 € !

2 « J'aime »

Tu inséres ta carte, tu tapes ton code et ensuite tu peux payer au delà des 50€ sans contact

@Fatima
oui…ça marche masqué… En tapant ton code à chaque demande d’accès. comme avec un terminal CB en fait!
tu vois où l’intérêt? ca enlève tout ce qui faisait touch ID
pour avoir eu les 2, je ne meurs pas de face ID, mais franchement touch ID c’était mieux et ça me manque.

2 « J'aime »

Pour une même taille de téléphone avoir un écran intégral est bien plus confortable.
En magasin je tape mon code. Le reste du temps chez moi Face ID fait très bien le boulot. Jamais regretté Touch ID. Si seulement ils avaient pu le mettre sur les mac aussi. Mon M1 a bien Touch ID moins pratique je trouve.