Commentaires : La prochaine série des créateurs de Game Of Thrones arrive en 2023 sur Netflix et c'est déjà un classique

Après le succès du fameux Trône de fer, les réalisateurs de la série s’apprêtent à revenir avec un tout nouveau projet sur Netflix. Et autant dire que cela s’annonce très prometteur !

1 « J'aime »

Au moins la fin est déjà écrite on est donc sur qu’ils ne vont pas se louper…

4 « J'aime »

J’espère que ce sera mieux que la préquel de GOT actuellement sur HBO… parce qu’à part le générique qui rappelle avec nostaligue celui de GOT, les 5 premiers épisodes ressemblent plus à Dynastie autour de la succession du roi… bref, des histoires sans souffle et absolument pas épique. Là je m’endors devant les épisodes tellement c’est soporifique. Heureusement que la série autour du seigneur des anneaux a plus de souffle.

J’espère qu’ils ont pris quelques chinois (ou asiatiques) dans le casting quand même, parce que le roman est ancré dans l’histoire de la chine, par la psychologie des personnages et le déroulement d’une partie de l’intrigue, ça ferait plus réaliste.
Très bon roman, au passage, de Liu Cixin, avec de bonnes suites.

J’ai bien aimé le roman mais je ne le sens pas trop en série.
On verra mais je suis septique.

j’ai bien aimé l’histoire du roman mais pas la façon dont c’est traité, il y a des lenteur et des lourdeurs qui ont fait que j’ai souvent perdu le peu de rythme qu’il y avait :confused:
pourvu que la série soit plus dynamique car l’histoire est vraiment sympa